Dans le monde impitoyable de la famille royale britannique, les attaques verbales entre les membres n’épargnent personne, pas même le prince William et Kate Middleton.
En pensait la relation entre la mère Meghan Markle, Doria Ragland, et la reine Elisabeth II, au beau fixe, mais il n’en serait rien.
Entre elles, ce serait ’la guerre’ prétend ’Star Magazine’ dans son édition du 7 décembre.
« Elle ne la supporte pas », prétend une source proche de la famille royale, affirmant que la reine Elisabeth lui reprocherait son manque d’influence sur fille dont elle n’aurait pas réussi à calmer les ardeurs. L’épouse du prince Harry s’illustrerait par son comportement diva . ’Sa mère n’a aucune influence sur elle’, a glissé un intime. ’La reine en professionnelle de la politique la juge sans intérêt’.
Mais ces prétendues tensions n’auraient pas empêché Elisabeth II de la convier à son palais de Sandringham pour les fêtes de fin d’année.
Cette démarche n’aurait cependant pas plu à Kate Middleton dont les parents n’avaient jamais été invités conviés. « Elle est un peu jalouse. Elle sent qu’il y a un traitement de faveur. Elle aurait aimé plus d’égard » de la part de la souveraine, faisait savoir une source, citée cette fois par « New Weekly ».
Doria Ragland serait nerveuse. « Ca va être un moment intense, aucun faux-pas n’est permis », a confié une source.
Ces articles devraient vous intéresser :