Depuis quatre mois, la demande de renouvellement de son visa faisait l’objet d’une attention particulière. Une décision judiciaire est enfin prise.
Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.
Ce revirement radical survient après leur départ en 2020 et leur retrait en tant que membres majeurs de la famille royale.
Une source révèle au magazine Life & Style que le couple traverse actuellement une zone orageuse. La Californie où ils ont posé leurs valises ne répond plus à leurs besoins. Et au même temps, leur situation financière ne serait plus reluisante.
D’après le magazine américain, le duc du Sussex aurait discrètement négocié avec le roi Charles III pour reprendre des rôles au sein de la famille royale, et cette manœuvre aurait été accueillie favorablement.
« Harry et Meghan sont reconnaissants de cette opportunité », précise la source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
La série de révélations intimes d’Harry dans ses docu-séries Netflix de 2022 souligne son désir de retrouver ses racines britanniques. « Les étranges réunions de famille me manquent, le Royaume-Uni me manque, mes amis me manquent », avait admis le prince Harry.
Cependant, cette décision ne semble pas être une réinstallation permanente. Meghan Markle aurait une vision optimiste, envisageant de passer huit mois par an à Los Angeles et le reste du temps à Kensington Palace. Selon la source, cette alternance entre la vie à Los Angeles et un appartement spacieux au Kensington Palace pourrait servir à « réparer leur mariage », en fournissant un cadre propice à la réconciliation avec la famille royale.
Cette démarche vise également à restaurer les liens familiaux brisés avec le prince Charles, grand-père affectueux de leurs enfants. "Il aime Harry et ses petits-enfants, et il souhaite retrouver sa famille", indique la source.
Ces articles devraient vous intéresser :