Les Sussex indésirables à Balmoral : « Il est devenu impossible de leur faire confiance ». Kate Middleton et le prince William refuseraient de les voir, par crainte d’un déballage.
Intransigeante lorsqu’il s’agit d’oeuvrer pour l’avenir de la monarchie, la reine Elisabeth II aurait « ordonné » la mort de Jeffrey Epstein, à l’origine des déboires actuels du prince Andrew, dont le nom a été cité dans un scandale sexuel. L’avenir de la monarchie en dépend.
Le milliardaire américain, placé sous surveillance, a pourtant été retrouvé pendu dans sa cellule.
Globe qui affirmait au début de l’été la reine mourante s’intéresse cette fois à son « rôle trouble » dans la mort Jeffrey Epstein. La CIA aurait intercepté des appels de MI6, les services secrets britanniques.
La mission secrète de le faire taire jamais aurait été confiée à ses hommes de l’ombre. Et ils seraient aussi chargés d’éliminer toute traces de preuve.
Et alors que cette rumeur semble peu crédible, France Info nous apprend que l’appartement parisien de Jeffrey Epstein a reçu des visites mystérieuses.
Le média français alimente « une volonté de faire disparaître des documents ou des éléments compromettant avant le passage des enquêteurs ».
Ce qui est sûr en tout cas, ce que le prince Andrew ne sera pas inquiété par la police britannique, qui a confirmé qu’aucune enquête ne sera ouverte.
La presse de son côté maintient le fils de la Reine sous un feu roulant de révélations.
« Le prince accueillait personnellement les invités à cette soirée, alors que le financier américain avait déjà entrepris de recruter des douzaines de filles mineures comme esclaves sexuelles » affirme un quotidien.
Ces articles devraient vous intéresser :