Elise Lucet réplique à propos de Rachida Dati, l’accuse de « faire des ménages » (vidéo)

29 septembre 2016 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Rachida Dati en remet une couche sur Elise Lucet qu’elle avait déjà qualifiée de « pathétique » dans Cash Investigation.

Aujourd’hui, la députée européenne revient à la charge en accusant la journaliste de France 2 de faire « des ménages »

« Je ne regrette pas cet échange. Dites-moi ce que madame Lucet a révélé dans sa vie. Quel est le fait d’armes de sa carrière journalistique ? », a-t-elle lancé dans le cadre de l’émission de Jean-Michel Apathie sur France Info.
Et de préciser ensuite son propos : « Parce qu’elle faisait des ménages. Elle se faisait payée par des boîtes pour faire des ménages ».

« C’est devenu une marque de fabrique. Ils filment, elle vous court après, c’est top comme manière », ajoute-t-elle avant de conclure « Jusqu’à preuve du contraire, elle n’est pas juge d’instruction. On n’a pas d’obligation à répondre à cette dame ».

Invitée dans l’Instant M sur France Inter, Elise Lucet en profite pour répondre à Rachida Dati : « Je ne fais pas de ménages. Je travaille simplement à France Télévisions et c’est tout ».

« C’est limite diffamation ce qu’elle dit parce que c’est complètement faux. Elle dit ’il suffit de chercher’. Elle va perdre du temps ».

">28 septembre 2016

Sujets associés : Rachida Dati - Vidéos - Elise Lucet

Ces articles devraient vous intéresser :

Anthony Delon, cet appartement parisien offert à Anouchka, un nouveau cap dans leur différend

Le torchon brûle entre Anthony et Anouchka Delon. Après les accusations de sa sœur dans une interview à ELLE, l’acteur a décidé de riposter sur Instagram avec une vidéo cinglante.

Charlotte Casiraghi et Rachida Dati : ce qui s’est passé au dîner des primo-romanciers ?

Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée aux côtés de Rachida Dati, la ministre de la Culture, lors de la troisième édition du dîner des primo-romanciers organisé par le Centre national du livre. Si son élégance est unanimement saluée,...

Renaud renoue avec ses démons, un concert à Agen suscite l’inquiétude des fans

Alors qu’il a sorti un nouvel album et entamé une tournée, Renaud se retrouve au cœur d’une nouvelle controverse.

Cyril Hanouna pris pour cible à Paris, son appel au calme

Très engagé contre La France Insoumise, composante du Nouveau Front Populaire, Cyril Hanouna a été ciblé lors d’un rassemblement à Paris à l’issue du second tour des élections législatives.

Kylian Mbappé masqué pour son retour : « Enfin un coming Out »

Kylian Mbappé est au centre des moqueries sur les réseaux sociaux après avoir arboré un masque suite à sa fracture du nez. « Il a enfin fait son coming out ».

Anne-Elisabeth Lemoine secouée dans C à Vous : Rachida Dati et Patrick Cohen s’écharpent

La tension était à son comble sur le plateau de l’émission "C à vous" ce 11 septembre, lorsque Rachida Dati et Patrick Cohen ont échangé des mots vifs au sujet de la situation au Maroc, touché par un tremblement de terre. Anne-Elisabeth Lemoine,...

Léa Salamé ridiculise Jordan Bardella sur son ambition à Matignon, sa petite pique

Lors de son passage sur France Inter dans le cadre du Grand Entretien, Jordan Bardella, le patron du Rassemblement national, a fait face aux questions piquantes de Léa Salamé. Entre déclarations sur Matignon et interrogations sur l’expérience...

Laeticia Hallyday peine à vendre sa villa : stars du foot à la rescousse ? (vidéo)

La somptueuse demeure de Marnes-la-Coquette, où Johnny Hallyday a vécu pendant de nombreuses années, peine à trouver preneur malgré un prix réduit à 10,5 millions d’euros. Mais il se pourrait que Laeticia Hallyday voit le bout du tunnel grâce à des...

Retour chaotique de Loana dans TPMP

Loana, l’ancienne star de Loft Story, a fait son grand retour sur le plateau de "Face à Hanouna" ce samedi 16 novembre. Une apparition qui n’est pas passée inaperçue et qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Enrico Macias en larmes face à Apolline de Malherbe

L’émotion était palpable ce vendredi 28 mars sur le plateau d’Apolline de Malherbe ! Enrico Macias, invité de la journaliste sur BFMTV, n’a pu retenir ses larmes en évoquant des sujets d’actualité dont l’agression d’un rabbin.