
Le torchon brûle entre Anthony et Anouchka Delon. Après les accusations de sa sœur dans une interview à ELLE, l’acteur a décidé de riposter sur Instagram avec une vidéo cinglante.
Rachida Dati en remet une couche sur Elise Lucet qu’elle avait déjà qualifiée de « pathétique » dans Cash Investigation.
Aujourd’hui, la députée européenne revient à la charge en accusant la journaliste de France 2 de faire « des ménages »
« Je ne regrette pas cet échange. Dites-moi ce que madame Lucet a révélé dans sa vie. Quel est le fait d’armes de sa carrière journalistique ? », a-t-elle lancé dans le cadre de l’émission de Jean-Michel Apathie sur France Info.
Et de préciser ensuite son propos : « Parce qu’elle faisait des ménages. Elle se faisait payée par des boîtes pour faire des ménages ».
« C’est devenu une marque de fabrique. Ils filment, elle vous court après, c’est top comme manière », ajoute-t-elle avant de conclure « Jusqu’à preuve du contraire, elle n’est pas juge d’instruction. On n’a pas d’obligation à répondre à cette dame ».
Invitée dans l’Instant M sur France Inter, Elise Lucet en profite pour répondre à Rachida Dati : « Je ne fais pas de ménages. Je travaille simplement à France Télévisions et c’est tout ».
« C’est limite diffamation ce qu’elle dit parce que c’est complètement faux. Elle dit ’il suffit de chercher’. Elle va perdre du temps ».
">28 septembre 2016.@EliseLucet répond à @datirachida : "C'est complètement faux. Je fais pas de ménage, je travaille pour @Francetele et c'est tout." #InstantM pic.twitter.com/8qozWF3nSw
— France Inter (@franceinter) https://twitter.com/franceinter/status/781049894953902080
Ces articles devraient vous intéresser :