
Kate Middleton et le prince William ont participé au podcast de son gendre Mike Tindall, The Good, The Bad & The Rugby. La princesse Anne a aussi fait dans la confidence.
Elizabeth II avait un comportement bien étrange sur une photo pris aux côtés de Donald Trump. Et une piste a été livrée pour en expliquer la raison.
Le magazine Public revient sur la visite du président américain Donald Trump et son épouse, Melania, en Angleterre.
Ils ont été reçus par la reine dans son palais.
Mais lors de la prise de photo officielle, la souveraine semblait comme un peu perdue, absorbée par quelque chose qui semblait la miner.
L’hebdomadaire a livré sa piste.
« Une rencontre qui s’est déroulée sans le moindre accroc, si ce n’est ce petit pli repéré par Elizabeth II sur un tapis qui lui a fait totalement oublier la photo ».
Ce qui est sûr en tout cas, c’est qu’ elle ne semblait pas mourante comme le prétendait France Dimanche, qui la disait aux prises avec une terrible maladie.
Elizabeth II serait en proie à un « cyanose périphérique », un terrible mal qui serait provoqué par « un faible taux d’oxygène dans les globules rouges ».
Les spécialistes le qualifient « de symptôme d’asphyxie cutanée secondaire, se manifestant par une coloration bleutée ou violacée de la peau ».
Lors de sa rencontre avec Donald Trump, elle semblait au top.
Ces articles devraient vous intéresser :