Alors que les joueurs Karim Benzema et N’Golo Kanté s’apprêtent à évoluer en Arabie saoudite la saison prochaine, il est important de souligner que leurs compagnes devront se conformer à un ensemble de règles strictes dans le pays.
Fragilisée par les ennuis de santé, et confinée jusqu’à la fin de l’année au château de Windsor, Elizabeth II aurait reçu un coup de griffe de la part de Meghan Markle et du prince Harry.
Le magazine "New Idea" affirme la duchesse de Sussex enceinte de son second enfant, un an tout juste après la venue au monde du petit Archie.
Cette heureuse nouvelle n’aurait pas été annoncée à la famille royale. La Reine et les membres de clan Windsor en auraient eu vent, mais le second fils du prince Charles évoque "une rumeur non fondée".
D’après le magazine australien, une dissension avec Meghan Markle serait en cause.
L’ex-actrice voudrait l’annoncer au monde au même moment qu’aux membres de la famille royale, un coup de griffe symbolique au protocole qu’elle aurait en horreur.
"Ce sera le message ultime à la famille royale, une façon américaine de briser les institutions", confie une source.
Le prince Harry quant à lui serait pour le respect de la firme et la Reine Elizabeth devrait être la première informée et elle "le sera".
Sur ce point, hors de question pour le duc de Sussex de transiger et de briser le cœur de la reine, qui est avant tout "sa grand-mère adorée".
Ces articles devraient vous intéresser :