Alors que le roi Charles III semble tendre la main à son fils cadet, le prince Harry, une question demeure : la relation entre le duc du Sussex et le prince William pourra-t-elle un jour retrouver sa sérénité ?
Elizabeth II et le prince Charles ne désespèreraient pas de revoir très vite le prince Harry, et Meghan Markle regagner l’Angleterre, quelques mois à peine après leur installation à Los Angeles. L’héritier Windsor aurait perdu tous ses repères.
Son état actuel, son amie l’anthropologue Jane Goodall en parle dans New Weekly, cité par Closer, dans son édition du 22 mai.
"Je pense qu’il trouve sa vie un peu difficile en ce moment", a-t-elle confié.
"Car déraciné, le duc de Sussex a perdu tous ses repères ", poursuit cette spécialiste, proche de la famille royale.
Le fait de vivre loin du prince Charles, de la reine Elizabeth II, et surtout du proche William, son grand frère "qui l’a porté à bord de bras à la mort de Diana", a été un déchirement quotidien. Il aurait du mal à s’en remettre.
Les héritiers Windsor ont d’ailleurs enterré la hache de guerre.
"Peut-être confie-t-il son désarroi à Meghan qui a aussi tout quitté quand elle l’a épousé. Avant de finalement reprendre sa vie en main".
Fragilisée et en isolement forcé dans son domaine de Windsor, la reine Elizabeth II serait mise au courant au quotidien de la situation actuelle de son petit-fils, "une source d’angoisse".
Ces articles devraient vous intéresser :