L’absence du prince Harry semble avoir laissé Meghan Markle dans un état préoccupant, non seulement pour ses fans, mais peut-être aussi pour certains membres de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Une question se pose :...
Le prince Harry et Meghan Markle auraient fortement irrité les britanniques suite à leur décision de passer les fêtes de fin d’année à Los Angeles. Un choc pour beaucoup.
Ici Paris met à l’honneur le duc et la duchesse du Sussex, et cette fois non pour annoncer la venue proche d’un nouvel héritier, mais pour rappeler que leur décision de passer les fêtes de fin d’année loin de la famille royale aurait fortement irrité en Grande-Bretagne.
Plusieurs célébrités s’en sont prises à l’héritier du trône, et c’est le cas de Rod Stewart, qui a récemment été anobli par la reine Elizabeth II, très affaiblie par la maladie et par les ennuis de santé de son mari, le prince Philip récemment hospitalisé.
« La reine a 93 ans. Moi, j’ai traversé des continents entiers pour être avec mon père et ma mère, quand je savais qu’ils ne leur restaient plus beaucoup de temps », a fait savoir le rockeur avant de cibler le prince Harry et sa tendre épouse.
Il rappelle que ces derniers auront d’autres occasions, dans le futur de célébrer les fêtes seuls, avec leurs fils Archie, ou avec la mère de Meghan. Ils auraient pu faire exception cette année.
Ces articles devraient vous intéresser :