
Le prince Harry fait de nouveau l’objet de rumeurs infondées, relayées par le magazine Oula, qui affirme que Meghan Markle l’aurait quitté après la supposée grossesse d’une ancienne compagne.
La saison des fêtes apporte son lot de traditions et de moments amusants, même au sein de la famille royale britannique. Cette année, un récit amusant refait surface, en référence au jour où Kate Middleton a embarrassé le prince Harry. C’était avant que celui ne soit en couple avec Meghan Markle.
Comme le rapporte The Mirror, repris par Bunte, au sein de la famille du roi Charles III, les échanges de cadeaux à Noël sont marqués « par l’humour et la légèreté ». Les cadeaux coûteux sont bannis.
Même le prince Harry, désormais installé aux États-Unis avec Meghan Markle et leurs enfants Archie et Lilibet,se souvient d’un Noël particulier où la princesse de Galles a apporté une touche d’humour.
L’anecdote remonte à quelques années, avant le mariage du prince Harry avec Meghan et son retrait de ses fonctions royales.
Lors d’une célébration de Noël en famille, Kate Middleton aurait offert à Harry un cadeau des plus coquins : un kit "Faites pousser votre propre petite amie".
Ce geste taquin était une référence amusante à la vie de célibataire du prince Harry à l’époque, marquée par plusieurs relations qui n’avaient pas abouti.
Contrairement à la tradition britannique qui veut que les cadeaux soient ouverts le matin de Noël, la famille royale ouvre les leurs la veille de Noël.
Selon des sources, le cadeau amusant de Kate Middleton aurait non seulement amusé le prince Harry, mais l’aurait également quelque peu embarrassé.
Ces articles devraient vous intéresser :