Le roi Charles III ne retirera jamais les titres de Meghan Markle et Harry, même sous la pression de Camilla.
Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi Charles, qui se bat contre un cancer, en assumant de nouveau des activités protocolaires.
D’après The Mirror, le prince William serait profondément irrité par les attaques incessantes de Harry contre la monarchie et estime qu’on ne peut pas lui faire confiance.
Il est déterminé à protéger son père, sa famille et l’institution royale, et il ne voit pas comment le retour d’Harry pourrait être bénéfique.
Le prince de Galles est prêt à assumer lui-même davantage de responsabilités si nécessaire, même si cela implique une charge de travail accrue. Il est convaincu qu’il est la meilleure personne pour épauler son père et garantir la stabilité de la monarchie, indique la publication.
Des sources proches du mari de Kate Middleton affirment qu’il n’a aucune intention de laisser Harry revenir en arrière. « C’était une mauvaise idée dès le départ, et elle l’est encore plus aujourd’hui », a déclaré un initié. « William est clair : il n’y a aucune chance que cela se produise ».
Le prince Harry, quant à lui, semble sincère dans son désir de se réconcilier avec sa famille et de contribuer à la monarchie. Cependant, il semble que William ne soit pas prêt à lui donner une seconde chance.
Ces articles devraient vous intéresser :