Elizabeth II, fragilisée par la maladie, serait remise d’aplomb après avoir une très heureuse nouvelle, celle de la venue prochaine au monde d’un nouvel héritier Windsor, celui du Prince Harry et Meghan Markle.
Onze mois après la naissance du petit Archie, Meghan Markle serait sur le point d’annoncer une très heureuse nouvelle, celle de la venue au monde d’un nouvel enfant.
Cette grossesse de la duchesse de Sussex a été révélée par le magazine "Life & Style !". Et elle est cette fois confirmée par le magazine "OK !", qui la croit enceinte de trois mois.
"Il y a du bruit que Meghan et Harry attendent le bébé numéro deux pour la fin de l’année", a indiqué une source au magazine américain avant d’assurer de la crédibilité de ce bonheur en vue.
« Ils ont l’impression que ce bébé n’aurait pas pu arriver à un meilleur moment", poursuit cet intime. Devenir parents leur a apporté tellement de joie qu’ils ne pouvaient attendre pour un deuxième".
L’heureuse nouvelle aurait été annoncée à la Reine Elizabeth, en plein confinement au château Windsor. Et cela lui fait "le plus grand bien. Une heureuse nouvelle en cette période sombre".