
Achraf Hakimi, ancien partenaire de Hiba Abouk, a éveillé l’irritation de son ami proche Kylian Mbappé avec une étrange fixation. Ce qui ne manque pas de susciter la curiosité, c’est le surnom que l’attaquant du Paris Saint-Germain utilise pour...
Moins d’un an après la venue au monde du petit Archie, le prince Harry et Meghan Markle s’apprêteraient à goûter une nouvelle fois à la paternité. Un indice qui ne tromperait pas.
Et il est révélé par Die Aktuelle, qui offre au duc et la duchesse de Sussex, la Une de son édition du 25 février.
Pour conforter son allégation, le magazine allemand diffuse la photo des Sussex à la descente d’un avion commercial au canada et la maman du petit Archie tenait dans ses bras une pochette, qui semble être celle d’un ordinateur. Meghan Markle n’hésitait pas à placer devant son ventre pour cacher une prétendue bosse naissante.
Et elle aurait agi exactement de la même manière quelques semaines avant la confirmation de sa première grossesse.
Citant une source proche, Die Actuell fait état du désir de la princesse de mettre au monde son second enfant aux États-Unis.
Elle aimerait accoucher à Los Angeles. ’Elle a très mal vécu d’être éloignée de sa mère et de ses amis. Cette fois, Meghan ne fera pas la même erreur’, a fait savoir une source proche.
Ces articles devraient vous intéresser :