Le départ inattendu de Karim Benzema vers l’Arabie saoudite a créé la surprise et la déception chez les amateurs de football, et en particulier chez son ancien entraîneur au Real Madrid, Carlo Ancelotti. Un choc pour lui. Il ne serait pas attendu.
Visée par une inquiétante rumeur qui la prétendait aux prises avec une grave maladie, et même un cancer, la reine Elizabeth II a rassuré sur son état. La souveraine ne semble pas si fragilisée lors d’une sortie dans son domaine.
Le National Enquirer, repris par Woman’s Day, livrait de bien terrifiantes nouvelles sur la santé de la souveraine de 94 ans, retranchée depuis plusieurs semaines dans son domaine de Windsor avec le prince Philip, et son isolement pourrait durer jusqu’à la fin de l’année.
Elizabeth II est supposée avoir été admise en toute discrétion à l’hôpital King Edward VII pour check-up complet.
Et les analyses auraient révélé une augmentation anormale du nombre de globules blancs, qui serait synonyme d’une leucémie.
Il s’agit d’un type de cancer qui se manifesterait pas la production des globules blancs par la moelle osseuse.
"Le corps médical redoute même qu’elle ne passe pas l’année", a glissé la publication.
Mais cette allégation se dégonfle après que la reine Elizabeth a été photographiée à dos de son cheval et sans masque. Cette photo a été qualifiée choquante dans la presse britannique. La reine aurait pris des risques.
Elle s’octroyait une petite sortie dans son domaine de Windsor. Sa belle-fille, Sophie de Wessex, a rassuré sur son état.
"Elle aime tous ses chevaux et ses poneys, et elle aime les voir présentés. Et elle s’intéresse tellement à eux", a-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :