Elizabeth II, drame intime, Meghan Markle et Harry, indésirables aux funérailles du prince Philip

4 janvier 2021 - 07h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Philip, le mari de la reine Elizabeth II, célèbrera en juin son 100 ème anniversaire. Et il aurait déjà planifié ses funérailles, auxquelles il refuserait de voir le prince Harry et Meghan Markle.

Le Prince William et Kate Middleton ne seraient pas non plus les bienvenus, affirme le magazine « Nouveau Royal » en marge d’un dossier sur le drame intime du prince Philip, celui de ne pas avoir transmis son nom à ses quatre enfants.

Et d’affirmer ensuite, que fragilisé par les ennuis de santé, peut-être même par un cancer, le mari de la reine Elizabeth II aurait planifié ses funérailles, qu’il voudrait très intimes.

Il refuserait des funérailles nationales comme l’aurait prévu son épouse depuis plus de 70 ans.

Seuls ses quatre enfants assisteraient à la cérémonie d’adieu, croit savoir « Nouveau Royal » dont le propos est conforté par le magazine Gala.

Une fois qu’il aura rendu son dernier souffre, espérons le plus tard possible, le grand-père du Prince William et Harry reposerait « dans le cimetière royal du mausolée de Frogmore House, et son cercueil serait déposé « sur l’affût du canon, qui a servi en 1901 aux obsèques de la reine Victoria ».

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle refuse l’invitation de Kate Middleton et ravive les tensions royales

Meghan Markle continue de faire parler d’elle au sein de la famille royale britannique. Une nouvelle étape dans le conflit avec Kate Middleton.

Meghan Markle sous calmants, mystère autour de son comportement à Montecito

Meghan Markle continue de faire parler d’elle avec ses récentes apparitions. Lors d’une sortie à Montecito en compagnie de son garde du corps le 10 août, la duchesse de Sussex a été photographiée, emmitouflée dans un manteau, arborant un petit rond...

Meghan Markle et Harry manquent d’empathie à l’égard Kate Middleton

L’interview de Meghan Markle et du prince Harry accordée à CBS a relancé la polémique autour du couple. Ils auraient manqué d’empathie à l’égard de Kate Middleton.

Harry bientôt voisin de Kate Middleton et William ? Une nouvelle maison à Londres contre l’avis de Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William pourraient très bientôt se rapprocher du prince Harry, en passe de faire son grand retour à Londres. Il y chercherait une maison contre l’avis de son épouse, Meghan Markle.

Charles III : Il porte un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, un camouflet royal

Le roi Charles vient de porter un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, marquant un moment significatif dans les relations tendues au sein de la famille royale britannique.

Harry et Meghan Markle invitent David et Victoria Beckham à leur fête

Le prince Harry et Meghan Markle ont convié David et Victoria Beckham à célébrer le 40e anniversaire du duc de Sussex. Une invitation qui pourrait marquer un tournant dans les relations entre les deux couples, autrefois très proches.

Meghan Markle et Prince Harry : Ils vont vivre leur pire Noël ! La série noire continue

Alors que les festivités de fin d’année approchent, Meghan Markle et le Prince Harry ne semblent pas prêts à célébrer dans la joie. Leur histoire compliquée avec la famille royale prend une nouvelle tournure, laissant présager un Noël difficile.

Meghan Markle déconcertée : Harry risée de Charles et Camilla Parker-Bowles, incident cocasse au couronnement exhumé

Meghan Markle serait sans doute déçue que le prince Harry soit devenu la risée de sa propre famille y compris de Charles III et Camilla Parker-Bowles. Des détails ont été donnés par une spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton face au scandale : La firme prépare un plan d’action contre Meghan Markle

Le sourire éclatant de Kate Middleton au gala annuel du Royal Variety Performance, au bras du prince William, dissimule mal les tensions grandissantes au sein de la famille royale britannique, rapporte le magazine Closer, qui revient sur l’accusation...

Meghan Markle défie Camilla Parker-Bowles, les dessous de son faux-bond à Harry au couronnement révélés

Meghan Markle aurait renoncé à assister au couronnement de Charles III pour éviter d’avoir à s’incliner et à embrasser la main de Camilla Parker-Bowles, qu’elle ne porte pas dans son cœur. En revanche, son mari, le prince Harry, sera présent à Londres...