Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, est de retour dans la Ville Lumière pour un stage dans le domaine du stylisme, dans le cadre de ses études.
C’est à bord d’un hélicoptère que la reine Elizabeth II est arrivée à Kensington Palace pour une petite visite à son arrière petit-fils, Louis.
Les photos de la souveraine ont été relayées par « The Sun ».
On vous propose de découvrir les photos de son arrivée.
Le deuxième cadet de Kate Middleton et du prince William aura une liberté de mouvement, contrairement à George.
Troisième enfant de Kate Middleton et du prince William, Louis de Cambridge ne devrait jamais accéder au trône d’Angleterre.
Il n’arrive en effet qu’en cinquième position dans l’ordre de succession à la couronne britannique, derrière son grand-père Charles, son père, son frère et sa soeur.
Pour François Bonifaix, spécialiste des prénoms interrogé par le magazine Le Figaro Madame, c’est la raison pour laquelle il a été prénommé Louis.
« Dans la royauté anglaise, aucun roi n’a porté ce prénom. À l’époque de Jean sans Terre, un Français a été proclamé roi d’Angleterre ; il devait s’appeler Louis VIII. Sauf qu’il a renoncé et n’a jamais été couronné à la mort de Jean sans Terre », explique-t-il.
Louis jouira donc d’une plus grande liberté que son frère George, qui devrait régner.
« Plus ils (Kate et William, ndlr) font des enfants, plus ils sont libres dans le choix du prénom. Le petit Louis aura d’ailleurs une certaine liberté de vie », conclut François Bonifaix.
Ces articles devraient vous intéresser :