En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, c’était une journée particulièrement spéciale.
Pour punir le prince Philip qui s’est illustré par son imprudence, la reine Elizabeth II a pris une décision radicale, croit savoir un magazine allemand.
Le magazine « Frau Mit Herz », revient dans son édition du 23 janvier sur le terrible accident de voiture qui a failli coûter la vie au prince Philip, 97 ans.
Cet accident de circulation est survenu le 17 janvier dernier au domaine royal de Sandringham, où le duc s’est isolé depuis un an suite à sa décision de prendre sa retraite de ses fonctions publiques.
Au volant de sa puissante Land Rover Freelander, l’époux de la souveraine a embouti une Kia.
Si le prince s’en est sorti indemne, on ne peut pas en dire autant d’ Emma Fairweather, la passagère de la voiture emboutie. Elle a eu un poignet cassé. La conductrice a eu quelques coupure au genoux. le prince Philip a présenté ses excuses.
Mais cela n’aurait pas suffi à calmer la reine, qui d’après
« Frau Mit Herz », a décidé de le punir.
« Elle refuse de partager la même chambre que lui », a confié une source proche de la famille royale. Et lorsqu’il avait pris le volant sans ceinture de sécurité trois plus tard après l’accident en question, Elizabeth II a pris une décision encore plus radicale, celle ne de plus partager les repas avec son mari. « Elle est furieuse », a assuré cette source.
Ces articles devraient vous intéresser :