Elizabeth II au plus mal, l’abdication se précise, faux-bond de William

25 mai 2020 - 08h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très affaiblie, la reine Elizabeth II ne ferait plus d’apparition publique jusqu’à la fin de l’année, et son abdication ne serait plus exclue à cause de la pandémie du Covid-19. Kate Middleton et le prince William appelés à contribution.

Après Woman’s Day, le magazine Ok ! inquiète sur l’état de santé de la souveraine qui retirerait de toutes ses fonctions publiques jusqu’à l’automne pour se protéger pendant la pandémie du Covid-19, qui a fait des milliers de morts dans le monde. Le confinement est imposé en Angleterre jusqu’à juin.

Mais d’après une source royale, cette "pause" de la souveraine pourrait être définitive.

"Elle parle beaucoup d’abdication après avoir consacré toute une vie de service à la couronne, et bien que ce soit une décision énorme, elle est prête à remettre les rênes à la prochaine génération", a précisé ce proche.

En raison de la vulnérabilité du prince Charles, fragilisé par le Covid-19, Elizabeth II lorgne sur Kate Middleton et le Prince William pour prendre les rênes.

Mais pour l’heure, ils refuseraient et invoqueraient un défaut d’expérience. Ils "pourrait décharger le prince Charles de certaines missions éprouvantes. Mais ce serait lui que aura les commandes", glisse cet intime.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Harry, des demandes d’excuses à Kate Middleton et William, leur réponse énigmatique dévoilée

Au milieu des tensions persistantes entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, le procès intenté par le cadet n’a fait qu’aggraver leur relation. Le duc du Sussex, poussé par Meghan Markle, exprime le désir d’obtenir des excuses de la...

Prince William et son fils George : Un message d’espoir après le cancer de Kate Middleton

Le prince William et son fils aîné, le prince George, ont assisté hier à un match de football à Aston Villa, marquant leur première apparition publique depuis que la Kate Middleton a révélé son diagnostic de cancer.

La vie Secrète de Kate Middleton et William révélée par un témoin privilégié

Kate Middleton et le prince William, les membres les plus adulés de la famille royale britannique, sont toujours au centre de l’attention. Les fans du couple royal sont avides de détails sur la manière dont fonctionne leur vie privée, et un témoin...

Kate Middleton se retire pour l’été : une pause royale pour se ressourcer

Loin des projecteurs royaux, Kate Middleton, fragilisée un cancer dont le type n’est pas précisé, s’apprête à vivre un été discret.

Balmoral : Kate Middleton et William sur la corde raide face au retour d’Harry et Meghan Markle

Le soleil va peut-être briller cet été à Balmoral, la résidence d’été de la famille royale britannique, mais l’atmosphère s’annonce électrique. Charles III aurait convié le prince Harry et son épouse Meghan Markle à Balmoral pour cet été, dans une...

Kate Middleton encore malade à Wimbledon, des indices subtils qui la trahissent

Si la présence de Kate Middleton à Wimbledon n’a pas manqué de faire sensation, certains observateurs attentifs ont cru déceler dans ses gestes des indices sur son état de santé.

Harry et Meghan Markle en déroute : leur guerre contre Kate Middleton et William tourne au fiasco, un élément révélateur

La tension entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton et le prince William, s’aggrave, et une experte royale affirme que les Sussex ont perdu la bataille pour l’opinion publique...

Kate Middleton crée la controverse, elle perturbe la visite Charles III et Camilla Parker-Bowles au Chelsea Flower Show

Lundi, Kate Middleton a fait une apparition inattendue au RHS Chelsea Flower Show, et cela aurait froissé Camilla Parker-Bowles et Charles III Camilla "déçus", révèle une source proche du palais.

Kate Middleton : Un été familial à Balmoral

Malgré son récent diagnostic de cancer et les traitements qui en découlent, Kate Middleton a l’intention de passer ses vacances d’été à Balmoral, la résidence royale d’Écosse.

William et Kate Middleton bientôt sur le trône ? L’état de Charles inquiétant, la vérité éclate

Kate Middleton et le prince William doivent-ils se préparer à monter sur le trône après que le roi Charles III a été diagnostiqué avec un cancer. L’état du souverain serait-il inquiétant ?