
Le prince Andrew continue d’être une source de préoccupation pour le prince William et Kate Middleton, qui envisagent sérieusement de l’écarter de la famille royale.
Une nouvelle fois, les relations entre les princes William et Harry semblent plus tendues que jamais. Selon les dernières rumeurs, l’héritage de leur arrière-grand-mère, Elizabeth Bowes-Lyon, serait à l’origine de ces nouvelles tensions.
En effet, le prince Harry, qui fêtera bientôt ses 40 ans, est sur le point de toucher une part importante de la fortune laissée par la reine-mère.
Un héritage estimé à plusieurs millions de dollars, qui aurait été placé dans un fonds fiduciaire pour être reversé aux petits-enfants. Le prince Harry devrait toucher 8 millions d’euros.
Cette nouvelle réjouirait sans doute le prince Harry, mais elle serait loin de faire l’unanimité au sein de la famille royale. Selon des sources proches du prince William, ce dernier serait "dégoûté" par cette situation.
« William ne pense pas que son frère soit en position de recevoir cette aumône et il fait savoir qu’il pense que c’est une situation assez pourrie », a confié un proche du prince.
Les tensions entre les deux frères seraient donc loin de s’apaiser. L’héritage de leur arrière-grand-mère vient s’ajouter à une longue liste de différends, notamment depuis le départ de Harry et Meghan pour les États-Unis.
Ces articles devraient vous intéresser :