Audrey Fleurot, une actrice qui fait fortune ! D’après un magazine, elle est mise à l’honneur pour sa réussite « fulgurante ».
Même si la Reine Elizabeth II est isolée dans son château de Windsor, durant cette crise sanitaire, aucun geste des membres de sa famille ne lui échapperait. Elle serait irritée par "la plaisanterie" douteuse du Prince William. Le Prince Charles ne l’aurait pas non appréciée.
Le magazine sud-africain You met à l’honneur la souveraine de 94 ans, occasion de rappeler les coulisses de sa fête d’anniversaire célébrée dans son domaine de Windsor aux côtés de son mari, qui ne serait pas particulièrement en forme.
Et au passage, il est rappelé que le contact est maintenu avec les autres de la famille royale, un contact quotidien lui permettant de gérer à distance les affaires du palais.
D’après le magazine "You", Elizabeth II serait angoissée pour le prince Harry livré à lui-même à Los Angeles. Et elle n’aurait pas non plus apprécié la plaisanterie perçue comme douteuse du Prince William. L’héritier du trône aurait choqué non seulement sa grand-mère, mais aussi le Prince Charles.
Papa de trois enfants et peut-être bientôt d’un quatrième, le duc de Cambridge est apparu via vidéoconférence sur Big Night In, le rendez-vous de la BBC.
Il a participé à un sketch avec Stephen Fry et a plaisanté en affirmant qu’il ne "portait pas de pantalon". Cela aurait "irrité" la reine, qui ne manque pourtant pas d’humour.
Ces articles devraient vous intéresser :