Willem-Alexander des Pays-Bas : le roi fait une belle déclaration à sa femme Maxima en plein banquet d’État. Une claque aux rumeurs de friction.
Lors de sa récente visite à Elizabeth II, la reine Maxima n’aurait pas manqué de lui faire part de ses inquiétudes, en lui révélant quelques secrets.
« 7 Tage » offre sa Une aux deux reines, et revient sur la visite officielle du couple royal des Pays-Bas à Londres la semaine dernière.
Les reines, qui semblent très complices, n’auraient pas manqué de se livrer leurs secrets mutuels. La reine d’Angleterre aurait évoqué « une opération secrète à la hanche », qui pourrait finalement la pousser à abdiquer au profit de son fils Charles.
La reine Maxima des Pays-Bas quant à elle se serait ouverte à propos de la mort de sa soeur cadette, Inès, qui a mis fin à ses jours cet été.
Elle n’aurait pas encaissé le choc de ses disparition. « Elle s’en veut et se dit qu’elle aurait pu faire davantage pour sortir sa soeur de l’enfer de l’anorexie et de la dépression », indique un proche de la famille royale.
Quelques jours plus tôt, le « Neue Post » rapportait que la reine devait aussi géré les ennuis de sa soeur ainée, Dolores, âgée de 53 ans, qui serait aussi en proie à une terrible dépression. Elle est artiste peintre, et ‘dérangerait’ avec ses étranges créations. La soeur de la reine Maxima dessinerait des « bébés monstres déformés » et ferait des ‘sculptures de corps humains défigurés’.
« Je suis obsédée par la douleur, par les plaies ouvertes que tu portes en toi pour le restant de tes jours », avait-elle écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :