Jean-Jacques Goldman possède une carrière brillante, mais derrière son succès se cachent des instants où sa vie a été suspendue par un fil fragile. Il a frôlé la mort dans un incendie.
Elizabeth II, la souveraine britannique de 92 ans, apparait en Une du magazine ’Ici Paris’, qui évoque une terrible chute d’un escalier.
« Et depuis l’annonce de l’accident, l’Angleterre est sous le choc et attend des nouvelles », indique le magazine people.
Et à ’Ici Paris’ de nous apprendre dans ses pages intérieures que si cette terrible chute, survenue le mercredi 12 septembre 2018 au château de Balmoral, la résidence écossaise de la souveraine, a ’touché’ la reine, celle-ci n’en a pas été directement victime.
Cet accident concerne en réalité la dame de compagnie de la reine, Mary Morrison, l’une de ses proches amies.
Elle était au côté de la reine pour un cocktail organisé dans sa résidence en l’honneur des gardes lorsqu’elle a perdu l’équilibre dans l’escalier descendant vers la salle de bal.
Mary Morrison a dévalé les marches, sous les yeux de la souveraine. Une fracture de la cheville est à déplorer.
Elizabeth II est évidemment sous le choc.
Mais elle a finalement été ’soulagée’, d’apprendre, qu’après des examens à l’hôpital d’Aberdeen, sa blessure est heureusement sans gravité.
Ces articles devraient vous intéresser :