Elizabeth II terriblement agacée, elle va calmer les ardeurs du père de Meghan Markle

19 décembre 2018 - 17h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette fois, la reine Elizabeth II, d’habitude très patiente et passible, n’en peut plus de la récente sortie médiatique de Meghan Markle, et elle entendrait mettre un terme à ses agissements.

La version allemande du magazine ’In Touch’ revient sur la guerre entre la duchesse du Sussex et son père, Thomas Markle, qui a une nouvelle fois balancé à son sujet. Face à caméra, il l’avait qualifiée de ’dominatrice’, tout en la suppliant de reprendre contact et d’enterrer la hache de guerre.

Et cette fois, Meghan Markle ne serait plus seule à gérer la situation puisqu’elle aurait reçu le soutien indéfectible de la reine.

Elle lui aurait non seulement envoyer une conseiller l’assurer du soutien de la couronne , mais lui aurait aussi faire part de sa volonté de mettre fin aux agissements du père.

Un proche de la reine confirme ce propos. ’Elle est furieuse et lassée’, a-t-il déclaré à propos de la souveraine qui se trouve actuellement dans son domaine de Sandringham, où elle épaule son mari affaibli par la maladie.

Mais elle ne précise pas la manière dont Elizabeth II compterait en finir des agissements du beau-père du prince Harry. Va-t-elle lui envoyer des gros bras ?

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni - Meghan Markle occultée, son conseil au prince Harry en pleine tourmente

Alors que le prince Harry publie ce 10 janvier ses mémoires, Carla Bruni lui a adressé un conseil, une façon de l’amener à faire la paix avec les siens en cette période trouve. Meghan Markle a été occultée.

Prince Harry accuse le coup, Meghan Markle « en prison », le karma lance Kate Middleton

Le prince Harry serait accablé et une peine de prison menacerait toujours Meghan Markle à cause de ses mensonge. Kate Middleton, qui aurait été humiliée, évoquerait un karma.

Meghan Markle et Prince Harry, ils veulent rentrer en Angleterre grâce à la générosité de Charles III

Après avoir connu des revers financiers et professionnels aux États-Unis, Meghan Markle et le prince Harry envisagent sérieusement de faire ses bagages et de rentrer au pays, tout cela grâce à la générosité du roi Charles III. Fini les paillettes...

Meghan Markle, manigances cruelles ! Elle détruit le bonheur du prince Harry, son complot avant le couronnement

Les controverses entourant Meghan Markle ne cessent de faire la une des journaux people, notamment de In Touch, qui fait état de ses machinations pour détruire la famille royale.

Kate Middleton : « Incident gênant » avec Meghan Markle - Prince William a dû intervenir !

Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.

Meghan Markle : Un changement significatif sur l’acte de naissance d’Archie

Un détail a récemment attiré l’attention des médias britanniques : Meghan Markle a fait modifier l’acte de naissance de son fils Archie.

Kate Middleton brise le silence sur Meghan Markle : un malaise palpable ?

Dans une récente interview accordée à Fox News, Nick Bullen, l’un des fondateurs de la chaîne True Royalty, a évoqué la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle. Et elle ne serait apaisée.

Kate Middleton, Prince William, réconciliation imposée avec Meghan Markle, l’ordre du Palais

Kate Middleton et le prince William seraient forcés de faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry, suite à un ordre de Charles III. Le souverain entend apaiser les tensions.

Meghan Markle, Prince Harry, divorce accéléré, leur secret contre Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry disposeraient d’une bombe contre Camilla Parker-Bowles qu’ils ne porteraient pas dans leur cœur. Celle-ci aurait demandé le divorce avec Charles en 2018 avant de revenir sur sa décision.

Harry et Meghan Markle se rebellent contre la famille royale, les dessous de leur virée à San Vicente Bungalows,

Meghan Meghan et le prince Harry seraient en guerre de communication avec le Palais.