Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.
Kate Middleton et le prince William seraient forcés de faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry, suite à un ordre de Charles III. Le souverain entend apaiser les tensions.
Pas question que passer un autre cap dans la guerre.
Une réunion serait programmée au printemps juste avant le couronnement de Charles.
Kate Middleton et le prince William auraient dans un premier temps refusé d’y assister, rapportait le magazine OK !.
Une source proche du Palais avait confié : « William en veut énormément à Harry, il bout intérieurement en pensant à sa déloyauté ».
L’héritier du trône et son épouse pourraient cependant amorcer des retrouvailles avec les Sussex pour le bien du pays et de la famille.
Et cette fois, Jonathan Sacerdoti, un spécialiste des têtes couronnées, pas question que Meghan Markle et le prince Harry soient privés de leurs titres, par crainte que cette décision soit perçue comme agressive, et que la guerre reprennent.
« Le sentiment que j’ai, c’est que ce n’est pas quelque chose qu’ils veulent faire », dit-il à propos de la famille royale. Ses confidences ont été reprises dans Gala.
Et de préciser que l’objectif désormais serait de calmer les choses et de ne pas attiser les tensions.
Ces articles devraient vous intéresser :