Meghan Markle, manigances cruelles ! Elle détruit le bonheur du prince Harry, son complot avant le couronnement

4 mai 2023 - 19h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les controverses entourant Meghan Markle ne cessent de faire la une des journaux people, notamment de In Touch, qui fait état de ses machinations pour détruire la famille royale.

La duchesse du Sussex a « encore frappé », cette fois en refusant d’assister au couronnement du roi Charles III, officiellement pour célébrer le quatrième anniversaire de son fils Archie.

Mais pour beaucoup, il s’agit d’un stratagème de la femme du prince Harry pour se mettre en avant et détourner l’attention de l’événement principal. Elle préparait quelque chose qui ferait date.

En effet, Meghan Markle serait connue pour ses prises de position très personnelles envers la famille royale britannique, et sa dernière décision ne fait que « renforcer cette image ». Pourtant, certains de ses anciens amis ne peuvent s’empêcher de regretter son comportement et la façon dont elle traite sa propre famille, en particulier son père, indique In Touch.

Mais pour Meghan Markle, la famille royale britannique est également dans sa ligne de mire, et son attitude ne passe pas inaperçue. Certains analystes suggèrent que « la duchesse ne voulait pas assister au couronnement pour éviter les réactions négatives de la presse et de l’opinion publique britannique, qui lui reprochent souvent ses prises de position très personnelles. »

Malgré cela, Meghan Markle continue d’être une personnalité publique très suivie, avec des fans et des détracteurs. Sa décision de ne pas assister au couronnement du roi Charles n’a fait qu’ajouter à sa réputation de femme déterminée à vivre sa vie comme elle l’entend, quelles que soient les conséquences. Un ex-amie balance sur son compte.

« Meghan voulait vraiment déménager à Londres et travailler ici. Elle aimait Londres – la vie nocturne, les gens, tout. Elle voulait aussi vraiment avoir un petit ami britannique », a d’ailleurs déclaré l’ancienne amie de Meghan, Lizzie Cundy, à "BILD ». « Elle a maintenant trouvé et épousé son petit ami britannique, mais l’ancienne actrice est en désaccord avec la famille royale !.
Je suis choquée de voir comment Meghan traite non seulement la famille royale, mais aussi avec sa propre famille, en particulier son père. C’est dommage étant donné que beaucoup espéraient qu’elle serait la prochaine Lady Di ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle désarçonnée par Prince Harry en difficulté financière : Les dessous de sa réconciliation inattendue avec William

Les relations entre la famille royale et le prince Harry semblaient compromises, mais récemment, une trêve aurait été initiée par Harry lui-même envers son grand frère, le prince William. Meghan Markle serait déconcertée.

Le clin d’œil de Camilla Parker-Bowles : Un geste subtil pour apaiser les tensions avec Meghan Markle"

Camilla Parker-Bowles a fait sensation avec nouveau sac à main de la marque Charlotte Elizabeth, approuvée par Meghan Markle. Ce geste attiré tous les regards, soulignant « une possible influence de la duchesse de Sussex sur le style de la famille...

Kate Middleton et William menacés par Meghan Markle : Les détails de son plan diabolique

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble toujours avoir des comptes à régler avec la famille royale britannique, en particulier avec Kate Middleton et le prince William, qu’elle « perçoit » comme ses rivaux.

« C’était complètement faux » : Meghan Markle accusée de mensonge sur la famille royale

Alors que Meghan Markle avait affirmé à plusieurs reprises avoir été délaissée par la famille royale après son mariage avec le prince Harry, un nouveau livre vient contredire ses déclarations. La duchesse du Sussex est accusée de mensonge.

Meghan Markle et Harry : une année pleine de rebondissements, leur vie décortiquée par un expert

L’année 2023 a été une montagne russe émotionnelle et professionnelle pour le prince Harry et Meghan Markle, et 2024 s’annonce comme une année charnière où le couple royal sera attendu au tournant. En cette année, les parents d’Archie et Lilibet...

Meghan Markle paniquée pour Archie et Lilibet, ce fossé qu’elle redoute avec famille royale ?

Meghan Markle semble avoir définitivement tourné le dos à son ancienne vie au Royaume-Uni. Et sa crainte désormais est que ses enfants ne connaissent jamais leur famille paternelle. Ils ne connaissent d’ailleurs que leur grand-mère maternelle.

Prince Harry et Meghan Markle, un bébé 3 pour sauver leur mariage

Le prince Harry et Meghan Markle subissent des tirs massifs. Cela affecte également leur mariage. Un bébé est-il la solution à tous vos problèmes ?

Charles III : Refus catégorique face au chantage d’Harry et Meghan Markle !

Le prince Harry et Meghan Markle, encore une fois sous les feux des projecteurs, semblent avoir déclenché la colère de Charles III avec la sortie du livre "Endgame" du journaliste Omid Scobie, rapporte The Sun.

Kate Middleton « malade » pour Prince William : Les révélations sur un face-à-face avec Meghan Markle et Harry

Kate Middleton était extrêmement préoccupée par l’état d’esprit du prince William peu avant la prise de parole de Meghan Markle et du prince Harry lors de leur célèbre entrevue avec Oprah Winfrey, il y a deux ans de cela.

Meghan Markle en colère : Prince Harry pris dans les intrigues de Kate Middleton

Les tensions semblent toujours vives entre Meghan Markle et la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton.