Les relations entre la famille royale et le prince Harry semblaient compromises, mais récemment, une trêve aurait été initiée par Harry lui-même envers son grand frère, le prince William. Meghan Markle serait déconcertée.
Les controverses entourant Meghan Markle ne cessent de faire la une des journaux people, notamment de In Touch, qui fait état de ses machinations pour détruire la famille royale.
La duchesse du Sussex a « encore frappé », cette fois en refusant d’assister au couronnement du roi Charles III, officiellement pour célébrer le quatrième anniversaire de son fils Archie.
Mais pour beaucoup, il s’agit d’un stratagème de la femme du prince Harry pour se mettre en avant et détourner l’attention de l’événement principal. Elle préparait quelque chose qui ferait date.
En effet, Meghan Markle serait connue pour ses prises de position très personnelles envers la famille royale britannique, et sa dernière décision ne fait que « renforcer cette image ». Pourtant, certains de ses anciens amis ne peuvent s’empêcher de regretter son comportement et la façon dont elle traite sa propre famille, en particulier son père, indique In Touch.
Mais pour Meghan Markle, la famille royale britannique est également dans sa ligne de mire, et son attitude ne passe pas inaperçue. Certains analystes suggèrent que « la duchesse ne voulait pas assister au couronnement pour éviter les réactions négatives de la presse et de l’opinion publique britannique, qui lui reprochent souvent ses prises de position très personnelles. »
Malgré cela, Meghan Markle continue d’être une personnalité publique très suivie, avec des fans et des détracteurs. Sa décision de ne pas assister au couronnement du roi Charles n’a fait qu’ajouter à sa réputation de femme déterminée à vivre sa vie comme elle l’entend, quelles que soient les conséquences. Un ex-amie balance sur son compte.
« Meghan voulait vraiment déménager à Londres et travailler ici. Elle aimait Londres – la vie nocturne, les gens, tout. Elle voulait aussi vraiment avoir un petit ami britannique », a d’ailleurs déclaré l’ancienne amie de Meghan, Lizzie Cundy, à "BILD ». « Elle a maintenant trouvé et épousé son petit ami britannique, mais l’ancienne actrice est en désaccord avec la famille royale !.
Je suis choquée de voir comment Meghan traite non seulement la famille royale, mais aussi avec sa propre famille, en particulier son père. C’est dommage étant donné que beaucoup espéraient qu’elle serait la prochaine Lady Di ».
Ces articles devraient vous intéresser :