Meghan Markle, manigances cruelles ! Elle détruit le bonheur du prince Harry, son complot avant le couronnement

4 mai 2023 - 19h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les controverses entourant Meghan Markle ne cessent de faire la une des journaux people, notamment de In Touch, qui fait état de ses machinations pour détruire la famille royale.

La duchesse du Sussex a « encore frappé », cette fois en refusant d’assister au couronnement du roi Charles III, officiellement pour célébrer le quatrième anniversaire de son fils Archie.

Mais pour beaucoup, il s’agit d’un stratagème de la femme du prince Harry pour se mettre en avant et détourner l’attention de l’événement principal. Elle préparait quelque chose qui ferait date.

En effet, Meghan Markle serait connue pour ses prises de position très personnelles envers la famille royale britannique, et sa dernière décision ne fait que « renforcer cette image ». Pourtant, certains de ses anciens amis ne peuvent s’empêcher de regretter son comportement et la façon dont elle traite sa propre famille, en particulier son père, indique In Touch.

Mais pour Meghan Markle, la famille royale britannique est également dans sa ligne de mire, et son attitude ne passe pas inaperçue. Certains analystes suggèrent que « la duchesse ne voulait pas assister au couronnement pour éviter les réactions négatives de la presse et de l’opinion publique britannique, qui lui reprochent souvent ses prises de position très personnelles. »

Malgré cela, Meghan Markle continue d’être une personnalité publique très suivie, avec des fans et des détracteurs. Sa décision de ne pas assister au couronnement du roi Charles n’a fait qu’ajouter à sa réputation de femme déterminée à vivre sa vie comme elle l’entend, quelles que soient les conséquences. Un ex-amie balance sur son compte.

« Meghan voulait vraiment déménager à Londres et travailler ici. Elle aimait Londres – la vie nocturne, les gens, tout. Elle voulait aussi vraiment avoir un petit ami britannique », a d’ailleurs déclaré l’ancienne amie de Meghan, Lizzie Cundy, à "BILD ». « Elle a maintenant trouvé et épousé son petit ami britannique, mais l’ancienne actrice est en désaccord avec la famille royale !.
Je suis choquée de voir comment Meghan traite non seulement la famille royale, mais aussi avec sa propre famille, en particulier son père. C’est dommage étant donné que beaucoup espéraient qu’elle serait la prochaine Lady Di ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et son bijou secret : un message caché ?

Meghan Markle fait encore parler d’elle, et cette fois, c’est un bijou qui attire tous les regards. Lors de ses dernières apparitions, la duchesse de Sussex a arboré une bague rose d’une valeur estimée à 60 000 £, signée Lorraine Schwartz.

Meghan Markle : elle a mis KO les amis d’Harry !

Les relations entre Meghan Markle et les amis de son époux, le prince Harry, semblent avoir été tendues dès le début. La duchesse auraient exaspéré les amis de son « homme ».

Meghan Markle décryptée : son langage corporel avec Harry cache-t-il un message ?

Les démonstrations d’affection entre Meghan Markle et le prince Harry lors des Invictus Games ont suscité de nombreuses réactions. Si certains y voient une preuve de l’amour du couple, une experte en langage corporel y voit une tout autre interprétation.

Charles abandonne prince Harry « Il est choqué et en colère »

Le torchon brûle entre le roi Charles et son fils cadet, le prince Harry. Alors que le duc de Sussex est empêtré dans une affaire délicate concernant son association caritative Sentebale, le souverain semble avoir choisi son camp : celui du silence et...

Meghan Markle et Harry : Les tensions montent, le Prince regrette-t-il son retrait de la famille royal ?

La décision radicale prise par le prince Harry et Meghan Markle en janvier 2020 de se retirer de leurs fonctions royales et de quitter la famille royale britannique commence-t-elle à peser sur le prince Harry lui-même ? Selon les informations partagées...

Prince Harry : La police accusée d’avoir étouffé une affaire de sécurité

Plus d’un an et demi après la course-poursuite survenue à Manhattan en mai 2023, impliquant le prince Harry, Meghan Markle et des paparazzi, de nouveaux documents, obtenus par le Daily Mail, révèlent les soupçons du prince envers la police de New York.

Prince Harry de retour au Royaume-Uni pour Noël, mais sans Meghan Markle

Le prince Harry envisage de plus en plus souvent de retourner au Royaume-Uni, mais sans sa femme Meghan Markle.

Meghan Markle, la promo de sa confiture tourne au vinaigre, Charles III contre-attaque

Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.

Charles III furieux contre Harry après la fuite d’une vidéo personnelle

Le prince Harry fête ses 40 ans ce dimanche 15 septembre 2024, mais ses relations avec le reste de la famille royale semblent toujours tendues. Alors que sa relation avec le prince William serait « inexistante », l’état de ses rapports avec le roi...

Le fils « caché » de Charles III tend la main au prince Harry

Fort de ses convictions, Simon Charles Dorante-Day a fait r de se rapprocher de sa famille d’origine, en commençant par son présumé demi-frère, le prince Harry.