Laeticia Hallyday s’est affichée aux côtés de Kendji Girac lors du Global Gift Gala, un événement caritatif organisé par Eva Longoria.
Élodie Frégé souffre de la même addiction que Laeticia Hallyday, une addiction à la cortisone. Elle ouvre son cœur à ce sujet.
La veuve du Taulier, en couple avec Jalil Lespert , s’est livré sur cette addiction dans les colonnes de Paris Match.
Et elle déplorait l’avoir héritée de Johnny Hallyday, le père de ses filles.
« J’ai des prises de sang toutes les semaines », a révélé la maman de Jade et Joy. « La cortisone, c’est comme la drogue… Vous êtes toujours en pleine forme. Vous êtes une âme guerrière, vous pouvez déplacer des montagnes".
Et cette addiction, Élodie Frégé en souffre également, et en parle dans un podcast proposé par Rose. Ses confidences ont été reprises par Télé Loisirs.
« Dès que je sens que je suis un peu fatiguée, je prends de la cortisone », a confié celle qui partage la vie de Grégory. « Parfois, je n’ai même pas la gorge fatiguée ni quoique ce soit, mais je vais prendre mon petit cachet de 20 milligrammes, donc c’est rien ».
Parfois, elle a abusé, et ne sentait pas la douleur, et a fini avec des polypes assez graves, et a même été opérée à plusieurs reprises.
Ces articles devraient vous intéresser :