
En pleine tempête médiatique avec le prince Harry, Meghan Markle semble maintenant diriger son attention vers Justin Trudeau, le premier ministre canadien.
Dans cette nouvelle édition de Mask Singer, dont un nouveau sera proposé ce soir, Élodie Frégé fait sensation avec sa tenue audacieuse qui laisse peu de place à l’imagination.
En tant que nouvelle enquêtrice, elle attire l’attention et suscite de nombreux commentaires sur Twitter. La raison ? Sa poitrine généreuse qui semble sur le point de faire un "nippleg*te », rapporte le magazine Public, qui dévoile une série de clichés de l’ex-gagnante de la Star Academy, le télé-crochet de TF1.
Les fans du divertissement de TF1, présenté par Camille Combal, sont de plus en plus « captivés » par les éventuels débordements d’Élodie Frégé, plutôt que par les célébrités cachées sous les costumes du Chameau ou de la Plante carnivore. Ils s’attendaient à une petite bourde.
Certains l’accusent même d’être une "aguicheuse", tandis que d’autres font référence aux légendaires accidents de tétons de Sophie Marceau à Cannes. En somme, le buzz est là. Cela ne peut que ravir la production et TF1, car ils savent bien que la présence d’une telle poitrine ne laisse personne indifférent.
« La chanteuse enfile chaque semaine des tenues qui peinent à contenir sa poitrine », insiste la publication. « Bref, le buzz fonctionne. De quoi réjouir peut-être la prod et TF1 : ben oui, ils aiment forcément quand il y a du monde au balcon(net). ».
Ces articles devraient vous intéresser :