En tant que nouvelle enquêtrice, elle attire l’attention et suscite de nombreux commentaires sur Twitter. La raison ? Sa poitrine généreuse qui semble sur le point de faire un "nippleg*te », rapporte le magazine Public, qui dévoile une série de clichés de l’ex-gagnante de la Star Academy, le télé-crochet de TF1.
Les fans du divertissement de TF1, présenté par Camille Combal, sont de plus en plus « captivés » par les éventuels débordements d’Élodie Frégé, plutôt que par les célébrités cachées sous les costumes du Chameau ou de la Plante carnivore. Ils s’attendaient à une petite bourde.
Certains l’accusent même d’être une "aguicheuse", tandis que d’autres font référence aux légendaires accidents de tétons de Sophie Marceau à Cannes. En somme, le buzz est là. Cela ne peut que ravir la production et TF1, car ils savent bien que la présence d’une telle poitrine ne laisse personne indifférent.
« La chanteuse enfile chaque semaine des tenues qui peinent à contenir sa poitrine », insiste la publication. « Bref, le buzz fonctionne. De quoi réjouir peut-être la prod et TF1 : ben oui, ils aiment forcément quand il y a du monde au balcon(net). ».