
Dans le cadre de Sept à Huit, l’émission hebdomadaire de TF1, Sylvie Tellier a fait état de quelques frictions avec Élodie Gossuin suite à son sacre Miss France. Leurs rapports n’étaient pas apaisés.
« Après tant d’années de complicité, cette nouvelle est plus inattendue que jamais », rapportait le magazine France Dimanche, qui évoque un divorce pour Élodie Gossuin, l’ex-Miss France.
« Son lumineux sourire et ses yeux pétillants de bonheur, tout comme les joyeuses photos postées sur son compte Instagram… rien ne laissait présager d’une telle souffrance » indiquait la publication dans son numéro daté du 10 juin.
En réalité, il n’était pas de question de la fin de son histoire avec Bertrand Lacherie, le père de sa paire de jumeaux, Rose et Jules, 14 ans, ainsi que Joséphine et Léonard, 8 ans.
Dans les colonnes de « France Dimanche », il était fait référence à « son divorce » avec La matinale de RFM.
Élodie Gossuin a décidé d’y renoncer pour « remettre sa famille au centre de (sa) vie ».
Et ce 19 juin, à l’occasion de la fête des pères.
« Pour tous tes nombreux dons ???? et surtout celui de Super Papounet d’Amour. Qu’ils en ont de la chance d’être riches d’un père comme toi et moi de les voir grandir en suivant tes pas et dans tes bras . ??????
?? @bertrandlacherie ».
.
BONNE FÊTE à mes 2 papas, à tous les papas, beaux-papas et super-héros de nos enfants ».
Ces articles devraient vous intéresser :