« Après tant d’années de complicité, cette nouvelle est plus inattendue que jamais », rapportait le magazine France Dimanche, qui évoquait un divorce pour Élodie Gossuin, l’ex-Miss France.
« Son lumineux sourire et ses yeux pétillants de bonheur, tout comme les joyeuses photos postées sur son compte Instagram… rien ne laissait présager d’une telle souffrance » indiquait la publication dans son numéro daté du 10 juin.
Il a été question non pas de son divorce avec le père de sa paire de jumeaux, mais de « La Matinale » de RFM pour passer du temps avec sa famille.
« J’avais envie d’être un peu plus cool, de souffler. Il y a eu des périodes plus compliquées pour moi cette année physiquement et personnellement Là, j’ai envie de partager le petit-dej de mes enfants, crier que je les aime à la grille de l’école », avait-elle déclaré.
« Je n’ai plus envie de calculer si je vais avoir le temps de faire une sieste, d’être épuisée et au bord de la crise de nerf avec mes enfants. Je ne veux pas que ma famille en pâtisse car c’est mon choix de carrière, et que j’ai toujours dit à ma famille qu’elle était ma priorité. Je ne vais jamais faire un choix de métier où je sais que je ne vais pas voir mes enfants ou que leur éducation serait aux mains de quelqu’un d’autre ».
Et aujourd’hui, elle s’affiche une nouvelle fois avec l’homme de sa vie à l’occasion de vacances familiales dans les Landes.