Ce mardi 19 décembre, les candidats de la Star Academy 2023 ont eu l’opportunité de quitter brièvement le château pour assister au concert de Matt Pokora à Bercy. Cependant, c’est l’apparition de Helena et Pierre main dans la main qui a...
Oublié Jean Dujardin, son partenaire dans ’Un plus une’, Elsa Zylberstein a pris du bon temps cette semaine avec Anne Gravoin, l’épouse de Manuel Valls.
Les deux stars ont en effet été photographiées cette semaine visiblement très complices à Roland-Garros.
Une photo de leur petite sortie a été diffusée par le magazine ’Voici’ dont la couv est consacrée cette semaine à Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi.
Elsa Zylberstein sera très bientôt à l’affiche de ’Un plus une’, dernière réalisation de Claude Lelouch, tournée en Inde et Paris.
Le fiancé de Nathalie Péchalat endosse le rôle d’un chef d’orchestre.
Claude Lelouch se réjouissait on le rappelle, de collaborer avec Jean Dujardin, un acteur ‘fait pour (lui)’.
‘Jean Dujardin est un acteur fait pour moi parce que c’est un homme qui est dans la joie, qui aime casser tous les clichés’, avait confié le réalisateur lors d’une interview avec ‘Allociné’.
‘La vie est faite de clichés et il les casse en permanence. Je trouve ça génial car cela permet de redécouvrir le cliché sans lui cracher dessus. Les clichés ne sont pas rien, la Tour Eiffel par exemple en est un’, poursuivait Claude Lelouch, avant de rappeler d’autres qualités de l’acteur.
‘Jean s’amuse de tout et en même temps il peut dans son coin, tout seul, réfléchir’, faisait savoir Claude Lelouch pour qui, Jean Dujardin est le genre de personne à ne partager que sa ‘sa bonne humeur’, et ‘non pas sa mauvaise humeur, qu’il garde pour lui’.
Ces articles devraient vous intéresser :