Dès samedi prochain, à l’occasion du match opposant l’équipe de France à Kazakhstan, comptant pour les qualifications de la Coupe du monde 2022, la présence d’Emma Smet, la fille de David Hallyday, serait surveillée dans les tribunes. Elle est en effet supposée en couple avec Kylian Mbappé.
Leur idylle a été alimentée par le dernier numéro de Closer, après avoir été ébruitée il y a deux ans par le magazine Public.
Sur les photos publiées par l’hebdomadaire, aucun geste affectueux n’a été échangé, en revanche, leur complicité ne fait aucun doute.
« Depuis quelques mois, ils se sont donc rapprochés au point que leur relation dépasse désormais largement le cadre de l’amitié », rapporte le magazine Closer, allant jusqu’à prédire que la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure pourrait finalement poussé à son compagnon putatif à rester au Paris Saint-Germain et à renoncer à son rêve de rejoindre la saison prochaine le Real de Madrid, le club de ses rêves d’enfant.
En tout cas, ce samedi, si la séduisante actrice devait se trouver dans les tribunes au Parc des Princes, cela ne manquerait pas d’alimenter ces rumeurs d’ idylle avec Kylian Mbappé, lequel est de son côté déjà focalisé sur la qualification pour la Coupe du monde 2022.
Didier Deschamps se réjouit d’avoir une semaine de plus pour la préparation de ses joueurs.
« Ça permet dans un premier temps d’avoir une récupération totale pour l’ensemble des joueurs. Et dans un deuxième temps d’avoir des séances d’entraînement qu’on n’a pas eues en septembre », a-t-il confié à l’Équipe. C’est mieux à tous les niveaux. Sur le temps de jeu, pour les jeunes et les moins jeunes, c’est mieux aussi (de les voir) à travers les matches ».