Renaud, qui avait inquiété ses fans par son apparence fragile lors d’un concert en février dernier, semble avoir retrouvé le moral.
Pour Noël, Emmanuel Macron est retourné dans la station de son enfance, La Mongie, dans les Pyrénées aux côtés de son épouse, Brigitte.
C’est en effet dans cette station La Mongie, dans les Hautes-Pyrénées, que le couple présidentiel prend de l’air, à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Ils se sont même octroyés une petite balade au pied du Pic du Midi, avant de déjeuner à L’étape du berger, un restaurant d’altitude tenu par son ami.
Et en fin d’après-midi, Emmanuel et Brigitte Macron étaient de passage dans des boutiques de la station, occasion de prendre quelques selfies avec des vacanciers venus à leur rencontre.
Le couple Macron s’était déjà rendu à La Mongie en avril, à une dizaine de jours du premier tour de l’élection présidentielle.
Cette escapade avait été immortalisée par les médias.
Le télésiège sur lequel ils avaient été photographiés a, depuis, pris les couleurs du drapeau français, a par ailleurs remarqué le journaliste de BFMTV sur place.
">26 décembre 2017Emmanuel et Brigitte Macron sont en ce moment même en vacances à la Mongie ? #EmmanuelMacron #BrigitteMacron #Macron #couplemacron @EmmanuelMacron pic.twitter.com/CqnKEiij6G
— Couplemacronfan (@couplemacronfan) https://twitter.com/couplemacronfan/status/945563817433542657
Ces articles devraient vous intéresser :