La présence de Charlotte Casiraghi lors d’un dîner glamour à Cannes en compagnie de son mari Dimitri Rassam, Leonardo DiCaprio et Lily-Rose Depp et bien d’autres a suscité de vives réactions.
Des vacances de Brigitte et Emmanuel Macron à Fort Brégançon, la résidence varoise des présidents de la République, il en est question dans les pages du magazine "L’Evénement".
Pour l’occasion, la publication dévoile une série de clichés de cet endroits et d’évoquer des vacances très "people", allusion au fait que le chef de l’Etat et son épouse ne se privent pas d’aller à la rencontre des "curieux" amassés devant la résidence.
Le magazine "Public" revient aussi sur le programme de vacances présidentielles et publie même une photo de la fameuse piscine à 34 000 euros que l’Emmanuel Macron a fait installer dans cette résidence située sur le territoire de la commune de Bormes-les-Mimosas.
Le couple présidentiel avait en effet demandé, avant de mettre le cap sur cet endroit à ce qu’une piscine y soit installée.
C’est en juin dernier qu’une étude préparatoire avait déjà été lancée.
« Cette étude concerne aussi bien les règles relevant des architectes des bâtiments de France, que les questions techniques et financières », confiait une source proche de ce dossier.
Cette étude devait par ailleurs remonter au président « dans les semaines qui viennent », précisait Europe 1.
« Ce sera probablement une piscine hors sol, car il est impossible de creuser un bassin. Si la construction est décidée, la réalisation pourrait être rapide, pour les vacances de cette année, dans la mesure où une piscine hors sol est plus facile à installer », indiquait-elle par ailleurs.
Pas question de faire des folies : « Nous ne connaissons pas le coût à ce stade, mais il faut qu’il soit raisonnable »
Ces articles devraient vous intéresser :