Emmanuel Macron est une fois de plus au cœur d’une polémique, cette fois-ci concernant le transport de ses costumes en classe affaires jusqu’au Brésil.
Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux apparaissent en Une du dernier numéro de Paris Match, qui revient sur leur séjour au pays basque, où ils reprennent des forces quelques semaines avant peut-être la grande bataille de la primaire.
Alors qu’il ne s’est pas encore décidé à se lancer dans la bataille des primaires de la gauche en vue de la prochaine élection présidentielle, le ministre de l’économie et son épouse, Brigitt e, se sont octroyés un été studieux à Biarritz, « une retraite océanique pour lire, écrire et préparer la rentrée » rapporte l’hebdomadaire, pour lequel de grandes discussions devront être prises dans les prochaines semaines par le ministre de 38 ans et son épouse.
« Les prochains mois seront ceux des grandes décisions », insiste la publication.
« Emmanuel Macron sera-t-il candidat à la primaire ? Pour l’instant, Brigitte est la seule à pouvoir sonder son coeur », indique « Paris Match », qui diffuse des photos du couple plus uni que jamais.
« Fini l’anonymat, ensemble ils forment un vrai duo politique, soudés en coulisses comme sur le devant de la scène. Elle lit et écoute tout ce qui se dit sur lui, il l’interroge et suit ses conseils », nous apprend au passage Paris Match.
Ces articles devraient vous intéresser :