
La fille du chanteur révèle avoir été violée de 11 à 14 ans.. Emmanuelle Béart Victime d’inceste !, rapporte le magazine Ici Paris qui l’affiche en Une de son édition de cette semaine.
Closer qui met une nouvelle fois à l’honneur Brigitte et Emmanuel Macron, a dévoilé dans ses pages intérieures une photo de Nemo que le couple présidentiel a adopté.
L’hebdomadaire en profite pour relayer les circonstances de son adoption.
« C’est lui qui a choisi Nemo ... mais c’est elle qui a tout préparé », indique le magazine people, avant de relayer les confidences de la présidente du refuge de Tulle, en Corrèze.
« le couple présidentiel s’est rendu au refuge d’Hermeray et c’est là qu’il a découvert Nemo. Il y a eu un coup de cœur réciproque lors de cette visite privée. Le feeling entre Nemo et Monsieur Macron est de suite passé, si bien qu’ils ont rapidement joué ensemble », explique-t-elle.
Le chien a été baptisé Nemo, en hommage au capitaine Nemo du roman de Jules Verne, Vingt mille lieux sous les mers.
Gala rapportait il y a peu que Brigitte Macron était à la recherche d’un chien pour l’Elysée, et juste avant de s’envoler à Marseille, où elle avait passé quelques jours de vacances, elle a visité quelques refuges en région parisienne.
La première dame était « à la recherche d’un chien pour l’Elysée », rapportait le magazine people.
L’épouse d’Emmanuel Macron avait en tout cas visité un refuge de la SPA dans les Yvelines, le 3 août dernier. Le magazine dévoilait quelques photos officielles.
Cette visite s’était déroulée en compagnie de deux de ses petits-enfants - Emma et Thomas, les enfants de sa fille Laurence Auzière.
Ces articles devraient vous intéresser :