
Un community manager travaillant pour le parti présidentiel Renaissance risque de se faire taper sur les doigts par l’Élysée. Selon nos informations, le jeune homme se serait fait dérober son téléphone portable lors d’une soirée au Gibus, un club...
Indirectement, Emmanuel Macron semble avoir obtenu une petite vengeance contre Francis Lalanne, qui avait lancé un appel à sa destitution au début de l’année.
Cette fois, le chanteur est « censuré » sur Twitter. Sa voix ne porte plus si fort.
Au début de l’année, le chanteur avait lancé un appel lunaire contre le chef de l’État.
« Monsieur le Président, j’ai appelé à la mobilisation générale du peuple français et à celle de tous les corps intermédiaires en vue d’obtenir votre destitution. Je persiste, et je signe », lançait-il, tout en espérant « une conciliation avant procès ».
« Libérez la France, Monsieur le Président ! Vous en avez le pouvoir puisque vous vous l’êtes donné ! Rendez-lui ses libertés, son égalité, et sa joie fraternelle ! Assez de détresse ! », avait-il ajouté.
Emmanuel Macron qui n’a pas porté plainte, obtient une petite revanche suite à la suspension du compte Twitter après un nouveau dérapage.
Francis Lalanne a comparé la vaccination à un crime contre l’humanité.
« Ils ne confirmeront jamais que les décès sont à cause des vaccins, sinon ils admettraient qu’ils organisent un crime contre l’Humanité ! Donc les gens vont officiellement mourir de tout sauf des vaccins ! #VaccinezVous #JeNeMeVaccineraiPas #COVID19 #JohnsonVariant #HarryPotter », a-t-il lancé sur ce site de micro-blogging.
Et depuis, son compte a été suspendu.
Ces articles devraient vous intéresser :