Le chanteur a intrigué en janvier lors de son passage sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 où il s’était illustré par un comportement lunaire. Il avait adressé quelques salves contre le chef de l’Etat avant de demander à l’armée de prendre le pouvoir et de le juger.
Il persiste et signe.
« Monsieur le Président, j’ai appelé à la mobilisation générale du peuple français et à celle de tous les corps intermédiaires en vue d’obtenir votre destitution. Je persiste, et je signe », a indiqué celui qui s’était présent aux élections européennes.
Il espère « une conciliation avant procès », et en profite pour dénoncer les décisions du Chef de l’Etat et de son premier ministre Jean Castex dans la gestion de la crise sanitaire.
« Libérez la France, Monsieur le Président ! Vous en avez le pouvoir puisque vous vous l’êtes donné ! Rendez-lui ses libertés, son égalité, et sa joie fraternelle ! Assez de détresse !", lance-t-il.
"C’est à vous qu’il appartient puisque vous l’avez initiée, de mettre un terme à cette folie ! Faites-le avant qu’il soit trop tard pour éviter une dérive vers la violence ! N’hypothéquez plus le futur des enfants pour le présent des anciens !", poursuit l’artiste.
Et d’ajouter dans cette lettre : "Ne prolongez plus le chaos dans lequel vous avez plongé notre pays ! Ne prolongez plus cette souffrance ! ».