L’ex de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, a fait parler de lui en réagissant aux propos surprenant d’un proche d’Emmanuel Macron.
Après avoir menacé de destitution Emmanuel Macron, Francis Lalanne s’illustre cette fois par un étonnant appel avant le grand procès.
Le chanteur a intrigué en janvier lors de son passage sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 où il s’était illustré par un comportement lunaire. Il avait adressé quelques salves contre le chef de l’Etat avant de demander à l’armée de prendre le pouvoir et de le juger.
Il persiste et signe.
« Monsieur le Président, j’ai appelé à la mobilisation générale du peuple français et à celle de tous les corps intermédiaires en vue d’obtenir votre destitution. Je persiste, et je signe », a indiqué celui qui s’était présent aux élections européennes.
Il espère « une conciliation avant procès », et en profite pour dénoncer les décisions du Chef de l’Etat et de son premier ministre Jean Castex dans la gestion de la crise sanitaire.
« Libérez la France, Monsieur le Président ! Vous en avez le pouvoir puisque vous vous l’êtes donné ! Rendez-lui ses libertés, son égalité, et sa joie fraternelle ! Assez de détresse !", lance-t-il.
"C’est à vous qu’il appartient puisque vous l’avez initiée, de mettre un terme à cette folie ! Faites-le avant qu’il soit trop tard pour éviter une dérive vers la violence ! N’hypothéquez plus le futur des enfants pour le présent des anciens !", poursuit l’artiste.
Et d’ajouter dans cette lettre : "Ne prolongez plus le chaos dans lequel vous avez plongé notre pays ! Ne prolongez plus cette souffrance ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :