Pour ouvrir le bal de Mask Singer, le télé-crochet de TF1, le Chameau, la Biche, la Méduse et le Huski ont uni leurs voix dans une performance collégiale enflammée sur le titre à succès "J’ai cherché" d’Amir. Le plateau était en ébullition, les...
Sur le plateau de « TPMP », sur C8, Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la présidence de la république, s’est prêté au jeu de l’interview « Rassrah ou Darka » dans laquelle il balance sur les autres candidats.
S’il a été plutôt tendre avec Jean-Luc Mélenchon, le leader de « La France Insoumise », en estimant que celui-ci était « courageux », en revanche, il ne se prive pas de tacler violemment taclé Emmanuel Macron, qu’il qualifie de « faux-cul ».
Il en profite aussi pour lancer une pique à François Fillon, le candidat des Républicains, auquel il reproche de ne pas avoir d’amour propre.
« Moi j’ai un amour-propre, je ne me fais pas offrir mes costards. Quand on a un peu d’amour-propre, on ne porte pas des vestes offertes par les autres ! », a-t-il lâché, en référence au fait que le mari de Pénélope Fillon se soit fait offert l’équivalent de 13 000 euros de costumes par un ami. Le député de l’Essonne a même avoué qu’il portait "entre 300 et 400 euros" de vêtements sur lui.
">21 mars 20171,8 millions hier pour @TPMP merci merci merci C ouf ! Zéro rassrah que des darkas ! ????????
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/844099904494583808
Ces articles devraient vous intéresser :