Brigitte Macron, traverse une période difficile suite à un acte choquant. La première dame aurait été confrontée à une amputation douloureuse, dont les détails sont dévoilés par le magazine France Dimanche dans sa dernière édition en Une.
Emmanuel Macron est tellement amoureux de sa femme, Brigitte, que sa grande crainte est de la perdre, rapporte Ici Paris, qui relaye une information révélée par le Parisien.
Le quotidien consacrait un dossier à la première dame intitulé « Brigitte Macron, l’indispensable de l’Elysée ».
Les confidences de proches ont pour l’occasion été relayées.
« Emmanuel est très amoureux. Pas vraiment jaloux. Mais il fait attention à qui elle fréquente, à qui la regarde. Il la trouve tellement extraordinaire, il a peur qu’on la lui vole ! Elle, ‘maternante’ ? C’est lui qui la protège ! », glisse une source dans les colonnes du quotidien.
Emmanuel Macron ne manque jamais de prendre soin de son épouse lors de leurs apparition publiques.
« Dès qu’elle n’est pas là, il la cherche. Il lui prend la main, il ne la laisse jamais en retrait, la valorise. Exactement l’attitude dont tu rêves venant de ton mec… », ajoute une élue.
Ce propos est conforté par Stéphane Bern, proche du couple présidentiel, qui se livre aussi dans le Parisien.
« Elle (Brigitte Macron) est la part non négociable de sa vie. Son principal soutien. C’est non seulement un couple, mais aussi une équipe, commente-t-il. Elle est son tout ».
Ces articles devraient vous intéresser :