Emmanuel Macron fou de jalousie selon Ici Paris

8 mai 2018 - 21h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Emmanuel Macron est tellement amoureux de sa femme, Brigitte, que sa grande crainte est de la perdre, rapporte Ici Paris, qui relaye une information révélée par le Parisien.

Le quotidien consacrait un dossier à la première dame intitulé « Brigitte Macron, l’indispensable de l’Elysée ».

Les confidences de proches ont pour l’occasion été relayées.

« Emmanuel est très amoureux. Pas vraiment jaloux. Mais il fait attention à qui elle fréquente, à qui la regarde. Il la trouve tellement extraordinaire, il a peur qu’on la lui vole ! Elle, ‘maternante’ ? C’est lui qui la protège ! », glisse une source dans les colonnes du quotidien.

Emmanuel Macron ne manque jamais de prendre soin de son épouse lors de leurs apparition publiques.
« Dès qu’elle n’est pas là, il la cherche. Il lui prend la main, il ne la laisse jamais en retrait, la valorise. Exactement l’attitude dont tu rêves venant de ton mec… », ajoute une élue.

Ce propos est conforté par Stéphane Bern, proche du couple présidentiel, qui se livre aussi dans le Parisien.

« Elle (Brigitte Macron) est la part non négociable de sa vie. Son principal soutien. C’est non seulement un couple, mais aussi une équipe, commente-t-il. Elle est son tout ».

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron aux côtés de Teddy Riner pour son triplé historique aux JO 2024

Le judoka français Teddy Riner a écrit une nouvelle page de l’histoire des sports en remportant, ce vendredi, sa troisième médaille d’or olympique.

Michel Drucker honoré par Emmanuel Macron

Michel Drucker a reçu la Légion d’honneur des mains d’Emmanuel Macron lors d’une cérémonie officielle qui s’est tenue le jeudi 13 février. L’animateur emblématique de la télévision française a été décoré en présence de plusieurs personnalités du monde...

Brigitte Macron face à Mary du Danemark : son style divise lors d’une visite à l’école !

Mardi 1er avril, c’était journée spéciale à l’école Dussoubs de Paris ! Brigitte Macron a accueilli la reine Mary du Danemark pour une visite placée sous le signe de la lutte contre le harcèlement scolaire.

Brigitte Macron, son projet secret avec un rappeur !

Brigitte Macron n’a pas peur de bousculer les codes. La première dame de France a en effet réussi à séduire un poids lourd du rap US pour une mission caritative des plus originales.

Emmanuel Macron : Un geste présidentiel chaleureux envers Slimane

Emmanuel Macron a surpris son auditoire lors d’une conférence de presse internationale en Suède, avec un clin d’œil inattendu à Slimane, représentant la France lors du prochain concours Eurovision de la chanson.

Emmanuel Macron en danger ? Ses gardes du corps au cœur d’une faille de sécurité

Le 27 octobre, Le Monde a publié une enquête révélant une potentielle faille de sécurité impliquant les gardes du corps du président Emmanuel Macron.

Tiphaine Auzière et Brigitte Macron au centre d’un débat animé

Tiphaine Auzière, la belle-fille du président de la République, se confie sur sa relation avec Emmanuel Macron dans un entretien pour Paris Match. Un sujet qui ne manque pas de faire réagir, d’autant plus que des photos de son shooting pour le magazine...

Gabriel Attal agacé lors du discours d’Emmanuel Macron

Gabriel Attal, premier ministre, n’a pas caché son irritation lors de la récente réception dans les jardins de l’Élysée, comme le rapporte Le Parisien.

Brigitte et Emmanuel Macron : Leur numéro de téléphone portable entre les mains de malfaiteurs ?

Un community manager travaillant pour le parti présidentiel Renaissance risque de se faire taper sur les doigts par l’Élysée. Selon nos informations, le jeune homme se serait fait dérober son téléphone portable lors d’une soirée au Gibus, un club...

Brigitte Macron seule à l’Élysée : Les répercussions de la dissolution révélées

Brigitte Macron se sentirait à l’Élysée depuis que son mari, Emmanuel, a pris la décision de dissoudre l’Assemblée Nationale, ouvrant ainsi la porte à l’arrivée de l’extrême droite.