Ce dimanche 10 novembre, Brigitte Bardot a de nouveau pris la plume pour défendre une cause qui lui tient à cœur. Sur X (anciennement Twitter), l’ancienne icône du cinéma et fervente défenseuse des droits des animaux a publié une lettre ouverte...
Le parti d’Emmanuel Macron, La République en marche, a annoncé qu’il souhaitait créer son propre média pour relayer les propositions de ses élus et de ses adhérents.
Alors qu’il s’est réunit ce samedi 8 juillet pour sa convention, La République en Marche s’apprête à lancer une grande campagne de recrutements de vidéastes et rédacteurs dont l’objectif est de
faire découvrir au grand public les initiatives des adhérents de la République en marche.
« Nous voulons aussi nous adresser à des médias un peu plus sociétaux, pour casser la lecture uniquement politique des partis, a expliqué la République en marche dans un communiqué.
"C’est à nous de monter sur des thématiques, nous avons un champ d’expression qui touche la vie des gens. Les syndicats, le gouvernement vont s’écharper, or c’est loin de la vie des gens. Nous montrerons cette dynamique de l’engagement citoyen », a-t-elle souligné.
Et de rappeler que le parti politique peut désormais compter sur le soutien de plus de 370.000 adhérents et 3.200 comités locaux mobilisés à travers tout le territoire.
Ces articles devraient vous intéresser :