Emmanuel Macron - Que pense sa belle-fille Tiphaine Auzière de ses premiers mois à l’Elysée ?

6 septembre 2017 - 18h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La belle-fille d’Emmanuel Macron, Tiphaine Auzière, s’est longuement confiée dans les colonnes de « La Voix du Nord » sur les premiers mois du chef de l’État à l’Élysée.

Pour l’occasion, cette jeune avocate de 33 ans, qui a récemment organisé un grand repas pour son clan au Touquet comme le confirmait Gala, assure que le président de la république l’écoute « toujours », et elle n’hésite d’ailleurs pas lui dire ce qu’elle pense de la politique menée par le gouvernement.
Celle qui s’était présentée comme suppléante du candidat LREM dans la 4e circonscription du Pas-de-Calais juge en outre que les couacs du gouvernement viennent en réalité « des difficultés de communication ».

« Je sais qu’on se retrouve sur plusieurs idées en tout cas », assure la jeune femme, qui est surtout très fière des premiers pas de son beau-père à l’Elysée. Grâce à lui, la France a retrouvé son rayonnement à l’international.

« la France n’a jamais été représentée de cette manière à l’international, que le président a une vision à long terme’, se réjouit la jeune maman.

Si Emmanuel Macron est moins populaire, ce serait, estime-t-elle, « la preuve qu’il travaille et qu’il n’a pas attendu la rentrée »

Sujets associés : Emmanuel Macron - Tiphaine Auzière

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel et Brigitte Macron dansent au rythme d’Elton John alors que le pays est en proie aux émeutes ! (Photo)

Depuis le drame qui a coûté la vie à Nahel, un jeune de 17 ans tué lors d’un contrôle policier, la France est en proie à de violentes émeutes. Cependant, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte se sont retrouvés au cœur d’une controverse après avoir...

Brigitte et Emmanuel Macron, Jules et Jeanne, de nouveaux résidents de l’Élysée

Brigitte et Emmanuel Macron, déjà propriétaires de Nemo, un croisé labrador-retriever-griffon, ont récemment accueilli deux nouveaux venus dans leur famille : deux lévriers kazakhs nommés Jules et Jeanne.

Brigitte Macron s’éloigne de Gabriel Attal

Des tensions semblent se profiler entre Brigitte Macron et Gabriel Attal, le jeune Premier ministre autrefois perçu comme un protégé de la Première Dame.

Cyril Hanouna : Un message d’Emmanuel Macron reçu en 2015

Ce 20 novembre, Cyril Hanouna a surpris les auditeurs de On marche sur la tête sur Europe 1 en livrant une anecdote inédite. Avant même qu’il ne devienne président de la République, Emmanuel Macron avait contacté l’animateur, à une époque où peu de...

Emmanuel Macron - La routine de sommeil qui agace Brigitte Macron

Au début de son premier quinquennat en 2017, Emmanuel Macron avait déclaré qu’il ne dormait que quatre heures par nuit, précisant que c’était tout ce dont il avait besoin. Il avait même souligné l’embarras que cela causait à son épouse, Brigitte...

Gérard Depardieu : Emmanuel Macron fulmine la ministre de la Culture, la raison révélée

L’affaire Gérard Depardieu, visé des accusations de viol, prend une tournure politique explosive avec une querelle ouverte entre Emmanuel Macron et la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak.

Kev Adams : Les échanges insolites avec Emmanuel Macron : « Tu dors ? »

Ce lundi 12 février, Kev Adams a surpris en dévoilant un pan de sa vie privée sur le plateau de l’émission Clique, diffusée sur Canal +. Alors qu’il était là pour parler de son dernier film "Maison de retraite 2", l’humoriste a fait une révélation...

Brigitte et Emmanuel Macron en état de choc, révélations choquantes au procès de l’agression de Jean-Baptiste Trogneux

C’était le lundi 5 juin 2023, une date attendue pour le procès de l’agression brutale de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron.

Izia Higelin en cavale : la chanteuse recherchée par la police suite à ses attaques contre Emmanuel Macron

Izia Higelin : un dérapage contre Emmanuel Macron qui la conduit à échapper à la police après son concert mouvementé à Beaulieu-sur-Mer.

2 heures du matin… Brigitte Macron, cette nuit où elle a craqué à l’Élysée

Alors que le président Emmanuel Macron s’est montré particulièrement dynamique lors d’une soirée de célébration organisée le 30 avril dernier, son épouse, Brigitte, elle, a préféré prendre du recul. Elle aurait craqué.