C’est la question que se pose le magazine ’Ici Paris’, en commentaire d’un cliché de la comédienne armée d’un accordéon.
’Clotilde Courau, accords parfaits’, titre le magazine people.
’Depuis les rumeurs de séparation avec son mari Emmanuel-Philibert de Savoie, la princesse serait-elle obligée de faire la manche sous les ponts armée d’un simple accordéon ? ’, s’interroge le magazine people avant de nous rassurer sur la santé financière de l’héroïne de ’Babysitting’.
’Non rassurez-vous, c’est la belle comédienne de 45 ans joue du ’piano du pauvre’ comme disait Audiard, c’est pour la reprise de son spectacle épistolaire, ’Piaf, l’être intime’, interprété au théâtre de l’Œuvre à partir du 7 décembre. A votre bon coeur, M’sieur dame !’, conclut le magazine.
Clotilde Courau a par ailleurs assuré de la solidité de sa relation avec le prince de Savoie avec lequel elle a fait une apparition très remarquée en Italie, quelques jours après que Voici ait alimenté des tensions au sein de leur couple.
Les deux amoureux ont en effet été photographiés plus complices que jamais à la soirée « Vogue Archive » à Milan, qui célébrait les 50 ans du magazine Vogue Italie.
Jeremy Scott et Karl Lagerfeld étaient également d’événement.