Aël, la fille de Florent Pagny, s’est emparée de son fil Instagram non pour évoquer la maladie de son père, en lutte contre le cancer, ce qu’elle ne fait d’ailleurs jamais, mais pour appeler les internautes à la modération. C’est en lien avec...
Juste avant de s’envoler à Los Angeles, où elle s’est apparue avec quelques rondeurs, Alice Taglioni a fait une apparition le mois dernier lors d’une soirée organisée par « Montblanc », la marque de montres et de bijoux ‘Montblanc’ dont Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco est l’égérie.
Dans son dernier numéro, le magazine ’Gala’ a d’ailleurs diffusé une photo prise lors de cet événement.
Il est rappelé que la compagne de Laurent Delahousse faisait preuve de discrétion ces derniers temps.
’La top rare Alice Taglioni’, a souligné le publication, en commentaire d’une photo de la jolie blonde semblant cacher son ventre « rond », conséquence heureuse d’une éventuelle grossesse, alimentée par le dernier numéro du magazine « Public ».
Dans son numéro du 14 aout, l’hebdomadaire a en effet diffusé des photos de la comédienne de 39 ans toute en rondeurs, et en balade dans les rues de Los Angeles avec son compagnon depuis deux ans.
Trois mois plus tôt, l’intéressée s’était pourtant affichée filiforme en compagnie de son homme lors d’un séjour à Arcachon.
Ces articles devraient vous intéresser :