Alice Taglioni a annoncé son retour à la comédie dans un film Netflix intitulé "Nice Girls". C’est sur Instagram que la star a partagé son enthousiasme, mais aussi une petite maladresse, une petite erreur de frappe qui n’a pas échappé à ses abonnés.
La grossesse d’Alice Taglioni révélée par le dernier numéro de ’Public’ avait déjà été prédite par Voici en novembre dernier.
‘Depuis leur coup de foudre du 15 juillet 2012, sur le plateau du journal de France 2, tout s’est fait calmement, avait raconté le magazine. Laurent a d’abord fait le ménage dans sa vie privée, en y mettant les formes, avant de s’installer chez Alice, qui n’attendait que lui’.
Après deux ans de relation, ‘tous deux ont compris qu’il était temps de voir plus grand… Alors, début novembre, ils ont posé un acte fort.
Ensemble, ils ont acheté un tapis. « Un grand tapis. Ca n’a l’air de rien, comme ça, mais pour eux, ça veut dire beaucoup. Alors que, jusqu’ici, Laurent s’était contenté d’apporter ses valises chez Alice, c’est désormais à deux qu’ils construisent leur petit nid d’amour’, avait indiqué ‘Voici’, avant de prédire que que la prochaine étape serait celle de fonder une famille.
‘S’ils ont déjà des enfants, chacun de son côté, il serait étonnant que leur amour fusionnel ne leur donne pas envie de se multiplier et d’offrir au monde ébloui une tripotée de blondinets filiformes. Ils auront alors pleine d’occasions de courir les magasins pour meubler la maison du bonheur’, soufflait ’Voici’.
Et se serait désormais chose faite à en croire « Public » qui diffuse cette semaine des photos de la jolie blonde toute en rondeurs à Los Angeles.
Ces articles devraient vous intéresser :