![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/charlene-de-monaco-maintenant-elle-se-montre-avec-un-nouvel-homme-la-jalousie-dalbert-titillee-photo-8473e.jpg?1702344434)
Lors des Golden Nymph Awards le 20 juin, Charlène de Monaco a ébloui l’assistance dans une somptueuse robe de soirée. Mais ce qui a attiré l’attention n’était pas seulement sa tenue, mais aussi la présence d’un homme à ses côtés.
Les enfants de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, s’étaient éclatés au cirque avec leur père, le prince Albert II et de leur tante, la princesse Stéphanie.
Les photos de cette sortie familiale ont été publiées par le magazine Closer.
Le héritiers de la couronne monégasques avaient assisté au Festival International du Cirque de Monte-Carlo, présidé par la princesse Stéphanie.
Cet événement se déroulait sous le chapiteau de Fontvieille.
D’après le magazine people, qui dévoile des précisions sur les coulisses de cette sortie, les enfants de Charlène de Monaco ont « fait le spectacle dans le spectacle ».
« Les deux petites têtes blondes ont capté toute l’attention du public », précise la publication.
Ils auraient été accueillis comme de vraies stars « de la piste par les clowns et les artistes » qui « les ont applaudi chaleureusement lorsqu’ils ont pénétré sous le chapiteau dans les bras d’Albert et de Stéphanie ».
Une vidéo de cette sortie marquante a aussi été relayée par le palais princier sur Facebook.
Ces articles devraient vous intéresser :