Le talk-show d’Ophélie Meunier, "La Grande Semaine", peine à trouver son public et semble rencontrer des tensions en coulisses. Des frictions à déplorer notamment avec Enora Malagré, rapporte le magazine Public
Enora Malagré, chroniqueuse de « Touche pas à mon Poste », pourrait se faire rare à l’avenir dans l’émission de Cyril Hanouna sur D8 et pour cause !
La blonde au tempérament de feu envisagerait sérieusement d’ajouter une autre corde à son arc en se lançant dans des projets au cinéma et au théâtre, a rapporté le magazine « Voici » qui a recueilli les confidences d’un proche.
La complice de Cyril Hanouna devrait jouer au théâtre à la rentrée. Le rôle lui aurait d’ailleurs été proposé en direct dans TPMP en mars dernier par Philippe Lellouche.
« Elle est sur le point de signer. Enora n’aura pas le rôle principal mais c’est déjà un joli début pour elle », confie cette source proche, s’exprimant sous couvert d’anonymat.
« On lui a récemment proposé de jouer dans deux films. Pour le moment, ce ne sont que des projets, mais elle sait qu’elle doit partir, quitter D8 et Cyril Hanouna pour donner un nouveau souffle à sa carrière », explique cette même source.
Ces projets pourraient en outre lui permettre d’éviter de croiser Cauet , son ex patron sur NRJ, qui vient de rejoindre l’équipe de TPMP.
Ces articles devraient vous intéresser :