Cyril Hanouna : Un scandale de chantage impliquant Kelly Vedovelli, Enora Malagré et Agathe Auproux font trembler l’animateur de TPMP ?
Élue chroniqueuse la plus agaçante du PAF, Enora Malagré, la chroniqueuse de TPMP sur D8 , a réagi à ce classement du déshonneur dans lequel figure également Jean-Michel Maire, son partenaire.
Dans un classement dressé par le magazine Télé 2 Semaines, la jolie bretonne prend la première place des chroniqueuses les plus agaçantes, avec 52% de votes défavorables.
Elle arrive juste avant Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot, les deux chroniqueuses du Grand 8, le rendez-vous matinal de Laurence Ferrari sur D8.
Le fait de figurer à cette première place, la complice de Cyril Hanouna l’a très mal vécu et elle y a réagi dans le cadre de Touche pas à mon poste.
’Ça m’a touché, ça fait un moment que j’en prends plein la gueule. Je me félicite d’être aussi résistante’ a-t-elle déclaré.
’Évidemment que ça me touche’, poursuit-elle. ’on ne vit pas pour être détesté. Ça ne m’est jamais arrivé à l’école. J’ai l’impression d’être le vilain petit canard’.
’J’en ai marre de déranger’, ajoute la jeune femme.
Son partenaire dans cette émission, Jean-Michel Maire, apparaît également dans ce classement.
’Ça m’a un peu touché parce que je ne m’y attendais pas, ça m’a surpris. Je n’étais pas catastrophé mais je pensais que j’étais un peu la bonne pâte’, dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :