
Le talk-show d’Ophélie Meunier, "La Grande Semaine", peine à trouver son public et semble rencontrer des tensions en coulisses. Des frictions à déplorer notamment avec Enora Malagré, rapporte le magazine Public
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus dans le cadre de « TPMP » sur le numéro spécial de « Vendredi tout est permis ! », l’émission d’Arthur sur TF1, tourné en faveur de l’association Cékedubonheur dont la marraine n’est autre que Valérie Damidot.
Le programme a reçu pas moins de 51 stars. Chaque personnalité qui venait pouvait rapporter à l’association 1 000 euros.
Malheureusement, aucun membre de l’équipe de TPMP n’a participé à cette initiative, ce qui leur a valu quelques critiques sur les réseaux sociaux.
Cyril Hanouna a reconnu pour sa part avoir été invité, mais ne pas s’être déplacé afin de ne pas montrer encore une fois sa tête à la télévision.
Il se rattrape en faisant un don de 2 000 euros à Cékedubonheur. Gilles Verdez et Enora Malagré ont de leur côté fait savoir qu’ils ne s’y sont pas rendus parce qu’ils n’ont pas été invités.
« Moi, je fais partie de l’association. On ne m’a pas appelée et je me suis dit ’merde quand même’ ... Ils ne peuvent pas nous blairer, c’est tout, mettez-le vous dans la tête ! », a lâché la blonde au tempérament de feu.
Arthur rappelle dans un SMS envoyé à Cyril Hanouna que « 25 stars sont venues spontanément » et en profite pour partager un message d’invitation de Laury Thilleman envoyé à
Enora Malagré.
">8 Février 2016@EnoraMofficiel pas invité pendant le prime ? #Mytho #TPMP pic.twitter.com/9kxKhaB7u3
— Arthur_Officiel (@Arthur_Officiel) https://twitter.com/Arthur_Officiel/status/696790343820439552
Ces articles devraient vous intéresser :