
Les révélations sur Patrick Poivre d’Arvor se poursuivent. Un rapport psychologique, commandé dans le cadre de l’enquête pour viols le visant, a été dévoilé par Le Parisien.
Alors que JoeyStarr fait face à des accusations de violences sur son fils, TF1 lui renouvelle sa confiance.
Le rappeur et acteur de 56 ans est soupçonné d’avoir commis des violences sur son plus jeune fils, Marcello, âgé de 9 ans. La Brigade de protection des mineurs a été saisie le 12 juillet pour enquêter sur ces allégations.
Le magazine France Dimanche revient sur cette sombre histoire, en rappelant que l’artiste a rapidement démenti ces accusations sur Instagram.
« Ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude de me faire démonter gratuitement… Ma plus grosse inquiétude est pour mon fils qui est la vraie victime des relations houleuses que j’ai avec sa mère. », a-t-il indiqué.
Malgré cette controverse, TF1 continue de soutenir JoeyStarr.
Connu pour son rôle dans la série télévisée "Le Remplaçant" où il endosse le rôle de Nicolas Valeyre, un professeur de français aux méthodes peu conventionnelles, JoeyStarr est confirmé pour tourner la troisième saison de la série.
Les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer cet été dans les Landes.
TF1 semble déterminé à ne pas abandonner son enseignant rebelle, en dépit des allégations en cours.
Le réseau télévisé mise sur la popularité et le talent de l’acteur pour continuer à captiver son public, tout en laissant la justice suivre son cours concernant les accusations portées contre lui.
Ces articles devraient vous intéresser :