Elon Musk et Emmanuel Macron s’étaient rencontrés à plusieurs reprises, notamment en mai 2023, lors d’une visite au palais de l’Élysée. Un magazine people, Intimité Dimanche, est revenu sur ce face-à-face.
Emmanuel Macron veut faire adopter le style Claire Chazal à son épouse Brigitte, mais celle-ci refuse.
Madame Macron a une définition bien « précise de l’élégance », nous apprend le magazine Voici, qui évoque dans ses pages le style vestimentaire de l’épouse de l’ex du ministre de l’économie et des finances.
« Elle est intiment persuadée que la minijupe et sa caution jeunesse. Elle aime son corps et aime prouver qu’elle l’assume. En gros, elle ne veut pas lâcher sa mini. Elle veut bien rallonger un peu la longueur de la jupe, mais jamais en dessous du genoux », explique un proche du dossier mode, cité par le magazine people.
« Le styliste a réussi à lui trouver des jeans bruts, et des vestes classiques, mais elle refuse les tailleurs pantalons, et ne veut surtout pas entendre parler du look façon Claire Chazal, qu’il voulait lui faire adopter ».
D’après Voici, l’ex professeur de français n’a qu’un programme « faire djeun’s à tout prix ».
Dans le livre « Les Macron », à paraître aux éditions Fayard le 8 mars prochain, et dont quelques extraits ont d’ailleurs été relayés par « Gala », on apprend que l’ex professeur de français entrevoit de plus en plus la possibilité de devenir première dame.
Et pour mieux appréhender son rôle, elle envisagerait de s’inspirer de Carla Bruni qui a rempli son rôle à la perfection, malgré les nombreuses attaques dont elle a été la cible.
Brigitte Macron a « sa communication a minima et parfaitement contrôlée », explique Gala, qui fera preuve de discrétion.
Pour ses sorties officielles, elle adopte elle aussi un « look épuré ».
« Elle a bien fait le job. On l’a beaucoup critiquée et elle est passée au milieu de tout cela avec beaucoup de classe. Elle a très bien géré : ça n’était pas facile », fait savoir Brigitte Macron.
Ces articles devraient vous intéresser :