La tension était à son comble chez Reconquête. Marion Maréchal, furieuse contre Éric Zemmour et Sarah Knafo, a exprimé son mécontentement de manière explosive avant de quitter le parti.
Eric Zemmour est ’un dragueur old school’, est-il affirmé dans les colonnes du magazine ’Closer’, qui s’est porté au secours du polémiste dans sa dernière édition.
Très critiqué depuis la sortie de son dernier livre ’Le suicide français’, l’ex de ’On n’est pas couché’ est en effet défendu dans les colonnes du magazine people, qui affirme tout d’abord que l’intéressé est loin d’être misogyne.
’On connait le pamphlétaire, l’énervé du service qui boufferait cru l’adversaire. Et puis, le week-end, il y a l’homme marié, dévoué, celui qui fait ses courses’, est-il ensuite commenté.
Pour l’occasion, une série de clichés du journaliste et de sa femme à un arrêt de bus, dans une rue de Paris, a été publiée.
On y découvre l’ex complice de Laurent Ruquier chercher les horaires de passage du bus, tout en tenant très gentiment la sac de son épouse depuis 24 ans.
‘De l’avis de tous, cette ex-juge d’instruction reconvertie en femme au foyer pour s’occuper de leurs trois enfants n’est pas du genre à se laisser faire. Mieux, quand il rentre du tennis, Eric est même en charge des courses le samedi’, est-il indiqué.
Closer recueille par ailleurs les commentaires de quelques proches dont une collègue.
’En fait, c’est un homme poli, toujours aimable lorsqu’on le croise dans l’ascenseur’, confie l’une de ses consœurs du boulevard Haussmann, pourtant loin de partager ses idées.
’Au fond, il a même un côté dragueur façon old school. Le truc qui pèche vraiment, c’est son look. Son imper beige trop long, sa serviette en cuir sans âge, ça sent les années 70’ à plein nez’, poursuit-t-elle avec amusement.
Ces articles devraient vous intéresser :